Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmission audio/video sans fil du PC vers la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmission audio/video sans fil du PC vers la TV

n°807839
sberthez
Posté le 22-02-2005 à 15:50:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie mais bon tant pis. Je cherche un système pour transferer un signal audio/video sortant de mon PC par une prise SVIDEO classique vers ma TV. Jusqu'a maintenant j'utilisais une rallonge SVIDEO en travers de la pièce mais mon ordi va migrer ailleurs donc ca va plus être posssible. De plus j'ai un gros soucis de masse et dés que je branche le fils à l'entrée SVIDEO TV un bruit de fond remonte jusqu'a mon ampli HC  :pt1cable:   Bref, d'ou la recherche de solution "sans fil".
 
J'ai vu sur internet des système de transmission sans fils PERITEL/PERITEL (http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] ISTRAL.htm) mais je ne trouve pas d'équivalent SVIDEO. Donc, 2 questions :
- est ce que certains d'entre vous ont déja opté pour une telles solution et si oui, quel produit bon rapport qualité/prix ?
- existe t'il un système pour transformer le SVIDEO sortant de ma CG en Péritel (donc en reliant aussi la sortie casque de la carte son).
 
Merci


Message édité par sberthez le 22-02-2005 à 15:51:48
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 15:50:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmission audio/video sans fil du PC vers la TV

 

Sujets relatifs
Comment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?Comment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?
Casque micro platronics Audio 45dupliquer une source video sur 2 écrans différents
Logiciel acquisition vidéo/camescopevidéo de mauvaise qualité
Choix audio sur Sony Ericsson : MP3 / AAC @ 64 kbitspossible d'utiliser ce cable en video et son?
CENTRALISATION de l'actualité audio (logicielle)neodivx et taille fichier vidéo
Plus de sujets relatifs à : Transmission audio/video sans fil du PC vers la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR