Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pour mettre une video sur Dailymotion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour mettre une video sur Dailymotion

n°1639961
williamsss
Posté le 12-03-2010 à 14:40:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai realisé une video de 19 minutes et 32 secondes de 720x576 pixel en WMV avec Windows Movie Maker. Son poid est de de 227 Mo mais je l'ai tout meme reduire a 187 Mo.
 
Pout pouvoir mettre toute cette video sur Dailymotion est ce que tout est bon ou bien la durée et ou le poid trop important ??
 
Merci
 
Williams

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 14:40:42  profilanswer
 

n°1640224
williamsss
Posté le 13-03-2010 à 16:37:39  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

:hello:  
Essayes tu verras, il y aura, sinon, un message d'erreur.
 
A+


Apres l'avoir réduit a 139MO comme j'ai vu que le maximum été de 150 Mo sur Dailymotion alors j'ai tenté tout comme un amis mais ils n'ont pas voulut la video en entier alors qu'elle dure moins de 20 minutes (18minutes). Pourtant il n'y a rien de particulier.
 
Alors je l'ai mis ici sans probleme (mais la c'est celle qui est un peu plus lourde et un peu longue par contre) : http://www.veoh.com/browse/videos/ [...] 52pJJjPNAB
 
Auriez vous une idee pourquoi Dailymotion ne l'a pas pris malgres le poid et la duree dans les normes  :??:  
 
Williams


Message édité par williamsss le 13-03-2010 à 16:40:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pour mettre une video sur Dailymotion

 

Sujets relatifs
impossible de visioner 1 video MPEG4 sur un site de webcam en ligne ??flouter un visage sur une video
Probleme de lecture video - Canon mark II 5DLire Video Hd avec ATI HD 4650
Logo dans une video avec after effectExtraire le son d'une video sur le site wat.tv et le convertir en MP3
Video ProtegePlayer video permettant d'afficher en live les fps
d90 video hd : la claqueréussir à mettre une vidéo au format SFO sur dailymotion
Plus de sujets relatifs à : pour mettre une video sur Dailymotion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR