Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche d'une camera pour de la vision par ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'une camera pour de la vision par ordinateur

n°1643173
Edelendil
Posté le 25-03-2010 à 17:53:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Dans le cadre de la conception d'une installation interactive utilisant de l'infrarouge je suis a la recherche d'une camera
-capable de voir dans le spectre infrarouge
-possédant un zoom analogique
-avec la possibilité de rajouter un objectif fisheye
-avec la possibilité de rajouter un filtre bandpass (ne lassant passer qu'une certaine longueur d'onde) ou ne laissant passer que les infrarouges.
 
Idéalement avec un framerate supérieur a 30.
 
Le but de cette camera sera donc comme vous l'aurez deviné de détecter des diodes infrarouges afin que je puisse récupérer leur position.
 
Habituellement j'utilise une Unibrain Fire-i mais le format webcam n'est pas adapté a une grande installation.
 
J'ignore si des gens ici ont déjà travaillés dans le domaine de la vision par ordinateur (computer vision) ou ont déjà eu à utiliser une camera pour filmer de l'infrarouge mais vos conseils ou vos suggestion seraient très appréciés.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 17:53:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche d'une camera pour de la vision par ordinateur

 

Sujets relatifs
configurer un ordinateur de salonDifférence: canon camera - canon appareil photo?
A la recherche du lecteur MP3Envoyer un ordinateur sur un projecteur avec HDMI
Recherche TV Portable TNTRecherche micro casque pour grosse tête.
Conseil d'achat Caméra HD ?Recherche Chaine Hifi Ethernet
Copier ses vhs sur ordinateurConnection ordinateur sur amploi denon
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une camera pour de la vision par ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR