Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel

n°727924
riquo44
Posté le 21-10-2004 à 14:54:28  profilanswer
 

salut a tous je monte un petit film amateur et je voudrais inserer des effets speciaux dedand (type ralenti,acceleration  ,double ecran voir quadruple ecran et video inseree dans le generique de fin) quel log pouraije utiliser? merci :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 14:54:28  profilanswer
 

n°727927
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-10-2004 à 15:00:25  profilanswer
 

Peux-tu mettre un titre explicite STP ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche logiciel

 

Sujets relatifs
recherche logiciel : diffuseur de musique pour un bar[RECHERCHE] Logiciel de capture vidéo pour jeux vidéo
Bjr, je recherche le meilleur logiciel pour créer des menu DVD !!!Recherche logiciel pour créé des clips vidéos
recherche logiciel...Recherche logiciel pour faire des plage audio cd
Recherche logiciel permettant la déformation de la voix, des graves...recherche logiciel k!tv
recherche pilotes/logiciel pr mini-dv samsung VP-D73[Recherche] Un bon logiciel pour acquisition VHS-PC-DVD/VCD
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR