Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche logiciel permettant la déformation de la voix, des graves...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel permettant la déformation de la voix, des graves...

n°614217
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 05-04-2004 à 17:47:38  profilanswer
 

Bonjour.
 
Quand je fais un enregistrement de ma voix au micro, je souhaiterais savoir quel logiciel conseilleriez-vous afin de la modifier, la rendre plus grave, genre terminator etc... Mais avec des fonctions simples et facile d'utilisation.
 
Merci


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 17:47:38  profilanswer
 

n°643002
graffy
Al Pacino
Posté le 30-05-2004 à 03:31:30  profilanswer
 

cool edit

n°643215
jackyl
Posté le 30-05-2004 à 18:16:01  profilanswer
 

dj kiri a écrit :

je cherche un logiciel qui deformema voix comme par exemple en une voix plus feminine

Audacity ...
http://audacity.sourceforge.net/about.php
 
et çà:
http://www.rbcaudio.com/html/vt_lite.html
 
Sinon la chirurgie fait aussi des miracles pour obtenir une voix plus féminine sans une seule ligne de code. :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche logiciel permettant la déformation de la voix, des graves...

 

Sujets relatifs
.mkv impossible d avoir le son et l image dans le meme logicielLogiciel de traitement vidéo???
Logiciel ...Logiciel Carte WinFast TV 2000 XP Deluxe et autres interrogations...
logiciel d'enregistrement audioun logiciel pour recevoir la TV
logiciel pour convertir un fichier mpeg en ramPetit caisson de graves pas trop cher ?
power dvd , recherche soft audio pour décoder dts !!!existe t-il un logiciel pour réencoder le format ogg en mp3?
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel permettant la déformation de la voix, des graves...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR