Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [RECHERCHE] Logiciel de capture vidéo pour jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Logiciel de capture vidéo pour jeux vidéo

n°691507
kennybis
SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn
Posté le 19-08-2004 à 17:33:56  profilanswer
 

Salut !
 
Je passe ici car j'ai des problèmes a trouver un logiciel de capture vidéo pour faire des vidéos de jeux vraiment fluide avec une bonne résolution. J'ai un XP2200+ avec 512PC2700 et je pense quand meme que j'peux capturer mon quake plus vite qu'a 7fps@640*480 (avec fraps) ! Please dites moi s'il y a mieux et/ou comment config le prog pour que ca marche du tonnerre :P
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 17:33:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [RECHERCHE] Logiciel de capture vidéo pour jeux vidéo

 

Sujets relatifs
pb de transfert d'une video Vhs sur Pc puis encodageQuelq'un connaît la carte graphique Ati mobility video radeon 9200 ???
Soft pr montage video a partir d'un DVD enregistré ????convertisseur ou cordon VGA / S-video ?
cherche logiciel pr creer clip karaoke a partir d'un vrai clip videoLogiciel pour découper les chansons
Pour 1000 euros faire de la vidéo ? (Que choisir comme PC...)enregistrer une video à partir d'un lien
rmvb en divx: un logiciel? 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Logiciel de capture vidéo pour jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR