Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche logiciel de montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel de montage video

n°1178075
bambybar
Posté le 23-12-2006 à 15:25:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai utilisé pendant longtemps Windows Movie Maker pour faire de petits montages vidéos.
Je l'ai trouvé très facile et très pratique mais j'ai maintenant fait à peu près le tour du logiciel...  
Je cherche donc un logiciel qui me permetterait de faire au moins les mêmes manip' mais qui m'offrirait aussi de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux effets (ajout logo permanent, séparation de l'écran en plusieurs vidéos, floutage de personnes, morphing entre deux images, impression du temps qui passe...)
 
Utilisation avec PC Windows XP Pro.
Et pas trop lourd ni trop compliqué... ni trop cher :0)
(Un logiciel en français serait un plus !)
 
Très joyeux Noël à tous !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 15:25:04  profilanswer
 

n°1178187
hetre
Posté le 23-12-2006 à 22:33:20  profilanswer
 

Il existe Ulead Studio trés similaire mais qui te fais des vidéos au format mepg (1 ou 2). Une version gratuite peut être téléchargeable.
Tu peux aussi trouver VirtualDub v.1.7. Cépendant il n'est pas évidement de réaliser des effets où l'on le souhaite : c'est un logiciel d'arrangement des vidéos plus que de montage. C'est un logiciel gratuit.
Parmis les leaders il y a Adobe Premiere 7, logiciel très complet, payant et cher, et complexe. A côté Sony Vegas 6 est aussi un logiciel très puissant de montage. Tu peux en télécharger des versions gratuites mais tu ne peux pas les utiliser intégralement (contrairement à Ulead Studio).

n°1178512
jilla2
Posté le 25-12-2006 à 10:05:13  profilanswer
 

hetre a écrit :

Il existe Ulead Studio trés similaire mais qui te fais des vidéos au format mepg (1 ou 2). Une version gratuite peut être téléchargeable.
Tu peux aussi trouver VirtualDub v.1.7. Cépendant il n'est pas évidement de réaliser des effets où l'on le souhaite : c'est un logiciel d'arrangement des vidéos plus que de montage. C'est un logiciel gratuit.
Parmis les leaders il y a Adobe Premiere 7, logiciel très complet, payant et cher, et complexe. A côté Sony Vegas 6 est aussi un logiciel très puissant de montage. Tu peux en télécharger des versions gratuites mais tu ne peux pas les utiliser intégralement (contrairement à Ulead Studio).


 
merci ! pour tes gentilles info ! monsieur hetre.

n°1179068
34300
Posté le 26-12-2006 à 16:40:06  profilanswer
 

"A côté Sony Vegas 6 est aussi un logiciel très puissant de montage. Tu peux en télécharger des versions gratuites mais tu ne peux pas les utiliser intégralement (contrairement à Ulead Studio)." (hetre)

VEGAS 7 remplace Vegas 6 depuis le 12 septembre 2006.
C'est le moins cher des logiciels de montage complets.
Il est maintenant en français, tout comme son pendant pour l'authoring de DVD, ARCHITECT 4.
Les versions d'essai sont valables 1 mois.
Ils s'intègrent dans la famille des logiciels "pro" de Sony, aux côtés d' ACID et de SOUND FORGE (et ... CINESCORE pour la musique par boucles, au kilomètre).
 
http://www.magazinevideo.com/forum [...] ml?start=0
http://www.sonymediasoftware.com/d [...] sp?DID=698
 
C'est, d'après moi, ce qui se fait de mieux en montage vidéo + audio
 
En versions plus familiales: VEGAS MOVIE STUDIO + DVD
 
 
 
Attention: Ces produits Sony ne peuvent être installés que si sont auparavant installés:
Microsoft Direct X9  
Microsoft .net framework
tous deux gratuits:
http://www.sonymediasoftware.com/d [...] sp?CatID=3


Message édité par 34300 le 26-12-2006 à 16:54:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche logiciel de montage video

 

Sujets relatifs
lecteur mp3 qui fait aussi radio et clé usb et pourquoi pas vidéoRecherche désespérément un autoradio Kenwood KDC-W808
video illisiblerecherche une platine Divx de qualité avec port USB
convertion video 1080p en 720precherche casque de bonne qualité
Lecture d'une video pour WMP V7Besoin conseil baladeur Audio/vidéo
Logiciel pour créer des "compilations" de vidéos (montage)Recherche logiciel pour faire du montage video ???
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel de montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR