Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video illisible

n°1177132
exploited2​201
Posté le 21-12-2006 à 13:43:41  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai l'alim de mon pc qui a l'aché et en rallumant mon pc j'ai eu une ptite surprise, j'avai un disque non reconu alors j'ai recup toutes les donné avec stellar phoenix mais j'ai quelques video qui ne marche plus (alors qu'elle marché avant )
j'ai deja essayé avec plusieur comme des fixer, j'ai egalement regardé avec gspot et ca me marque unknow donc voila je sais plus trop quoi faire. si quelqu'un a une petite idée merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 13:43:41  profilanswer
 

n°1178894
yolas22
Posté le 26-12-2006 à 12:20:08  profilanswer
 

Salut.  
Possible que tu es perdu certaines données de tes fichiers recupérés.
Il n'y a que quelque format que gspot ne reconnait pas si ça te le fait avec une video classique .avi codec  xvid ou dvix je pense que ton fichier est abimé.
( un problème materiel à souvent quelque répercutions.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video illisible

 

Sujets relatifs
Video au format FLV!Traiter les défauts visuels d'une video
Quel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la teleVidéo .avi illisible sur iMac OS X
Comment lire 1 video codé illisible prise dans Tempory Internet File ?video mpg illisible
une video illisible en xvid comment la recuperer?COPIE FOIREUSEvideo Xvid illisible quelque soit le lecteur :(
vidéo illisible mais si en fait... ???9 min de video en mjpeg = 2 go = illisible!
Plus de sujets relatifs à : video illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR