Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  reception tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reception tv

n°1476126
Elvis11
Posté le 22-11-2008 à 10:29:49  profilanswer
 

 
    Bonjour,
 
 Suite à de soucis de réception tv, je me demandais pourquoi avec la tnt je ne capte plus les chaines quand elles sont cryptées, je m'explique par exemple canal+ je peut regarder sans soucis les guignols qui passent en claire et le reste de la journée (quand c'est crypté) j'ai un écran bleu avec marquer "pas de service".
 
Si quelqu'un à la réponse,,,,
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 10:29:49  profilanswer
 

n°1476142
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-11-2008 à 10:54:31  profilanswer
 

Prends un abonnement et tu verras la chaîne. :pt1cable:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1476147
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2008 à 11:02:40  answer
 

Elvis11 a écrit :

 
Suite à de soucis de réception tv, je me demandais pourquoi avec la tnt je ne capte plus les chaines quand elles sont cryptées, je m'explique par exemple canal+ je peut regarder sans soucis les guignols qui passent en claire et le reste de la journée (quand c'est crypté) j'ai un écran bleu avec marquer "pas de service".


 
Bin, c'est normal, je ne vois ce qu'il y'a d'étrange à ne pas capter une chaine crypté...  :lol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  reception tv

 

Sujets relatifs
Probleme de reception tnt avec lcd samsungReception TNT via enregistreur philips dvdr5570h
problème réception antenne collectiveProbleme reception
souci réception TVPbm reception chaine digital sur Sony X3500
Réception de la TNT HD[Première install hi-fi] NAD 315 + JBL E80
Orientation de ma parabole ne change pas la réceptionprobleme de reception sur atlantic bird
Plus de sujets relatifs à : reception tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR