Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pbm reception chaine digital sur Sony X3500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm reception chaine digital sur Sony X3500

n°1466234
lolousa12
Posté le 01-11-2008 à 07:11:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
 
Voila j'ai cet ecran depuis une dizaine de mois et tout allait bien jusqu'a présent ...
 
Les chaines analogiques c'est ok meme si la qualité est evidemment pas toujours au rendez vous ...
 
Les chaines digitales (meilleur qualité) j'en avais plus d'une dizaine et j'ai voulu faire une nouvelle recheche de chaine pour le mettr à jour car je perdais le signal sur quelques chaines peu importantes ...
 
L'appart est cablé par Numericable (NON ABONNé)  
 
Et depuis cette nouvelle recherche dans réglages, j'ai quasiment plus aucune chaines en digial, meme pas la 1 ni la 6, ni NRJ12 etc ... (j'ai que france 4, la 2, arte, 5, et quelques autres merdes ...)
 
J'essaye de refaire les recherches automatiques, rien n'y fait, quant au manuel il faut préciser des choses que j'ognore totalement syle frequence, debit etc ...
 
Comment y remedier ??
 
Merci davance de vos lumieres !!
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 07:11:37  profilanswer
 

n°1466439
lolousa12
Posté le 01-11-2008 à 17:10:02  profilanswer
 

Toujours aucune idée ...
 
bon j'ai un peu avancée ... j'ai trouvée ca :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=14281
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pbm reception chaine digital sur Sony X3500

 

Sujets relatifs
choix entre 3 modele de tv full hd. Sony ou samsung?Dolby Digital / DTS dans les jeux sur PC
home cinéma sony bravia theatre system dav dz 230(850w)SONY BRAVIA KDL-32V2000MP4
Chaine wifi stream recordercherche chaine hifi gapless
Chaine Hi-FI / Ampli + platineUtilisation home-cinéma comme chaîne Hi-Fi
Sony KDL-19L4000EChoix TV LCD sharp vs sony
Plus de sujets relatifs à : Pbm reception chaine digital sur Sony X3500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR