Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  reception mauvaise sur certaine chaine :/ tv > miro pctv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reception mauvaise sur certaine chaine :/ tv > miro pctv

n°497363
EpoK
Let's burn
Posté le 14-08-2003 à 21:49:01  profilanswer
 

voila j'utilise ma carte miro pctv pour capturé la télé depuis ma tv. j'ai trouvé le meilleur résultat avec k!tv, le seul probleme c'est que certaine chaine je les recoi nickel et d'autre son tres laide, j'utilise le composit car mon cable svideo non blindé donne un sale résultat.
 
donc voila tf1 france 2 ,3 4 5 6 c nickel, rtl9 eurosport nickel
mais les autres chaine que j'ai (avec evc cable opérateur sur strasbourg) telle que mtv, mcm, tsr sont vraiment pas belle ! c tout bleu avec plein de bruit :/
 
des id ? c bizare car sur la tv toute les chaines on la meme qualité

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 21:49:01  profilanswer
 

n°497463
EpoK
Let's burn
Posté le 15-08-2003 à 10:17:47  profilanswer
 

:hello:

n°497474
barnabe
Posté le 15-08-2003 à 11:14:35  profilanswer
 

une histoire de standard? (pal, secam )

n°497479
major_niki​ta
Posté le 15-08-2003 à 11:19:51  profilanswer
 

hum moi chez moi avec la PCtv ca marche nickel pour les chaine  1 2 3 4 5 6, j ai une antenne d immeuble aussi ca aide :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°497535
EpoK
Let's burn
Posté le 15-08-2003 à 12:42:39  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

une histoire de standard? (pal, secam )


 
j'ai jamais rien compris au pal et secam, si tu pouvais m'expliqué un peut  [:virginie]  
 
et surtout si c'est possible de régler le pb :/

n°497537
EpoK
Let's burn
Posté le 15-08-2003 à 12:45:12  profilanswer
 

EpoK a écrit :


 
j'ai jamais rien compris au pal et secam, si tu pouvais m'expliqué un peut  [:virginie]  
 
et surtout si c'est possible de régler le pb :/


 
 
hum hum en changant les standard ca marche now sur les autres et pu les sur les anciennes
 
y suffit de jongler
 
merci  :hello:

n°497543
barnabe
Posté le 15-08-2003 à 12:57:21  profilanswer
 

Epok a écrit a écrit :

 
j'ai jamais rien compris au pal et secam, si tu pouvais m'expliqué un peut  [:virginie]  
 
et surtout si c'est possible de régler le pb :/



 
Oulala, expliquer la diffèrence entre le Pal et le Secam un vendredi, et férié en plus :D. (faudrait se replonger dans les bouquins...)
Rapidement Pal et Secam sont à l'origine des standards définissant le système de codage des couleurs pour la diffusion des vidéo analogiques(comme le ntsc). Par extension PAL, secam, et ntsc définissent également le format de diffusion de la vidéo analogique pour la diffusion, et pas uniquement le système de codage des couleurs (scanning, position des fréquences porteuses, framerate, etc...)
Pal et sécam sont très proches (si je me souviens les diffèrences se situent au niveau des diffèrentes fréquences des porteuses...pas le courage de chercher)
Sinon PAL est le standard en Europe pour tout ce qui est matériel vidéo, avant sécam (camescope, camera, beta etc...)
 
Sinon essayes de changer dans le logiciel que tu utilises (configuration des canaux) le type de standard ainsi que le type de connection (s-video, composite via s-vidéo etc...)


Message édité par barnabe le 15-08-2003 à 12:59:11
n°497554
EpoK
Let's burn
Posté le 15-08-2003 à 13:35:12  profilanswer
 

Barnabe a écrit :


 
Oulala, expliquer la diffèrence entre le Pal et le Secam un vendredi, et férié en plus :D. (faudrait se replonger dans les bouquins...)
Rapidement Pal et Secam sont à l'origine des standards définissant le système de codage des couleurs pour la diffusion des vidéo analogiques(comme le ntsc). Par extension PAL, secam, et ntsc définissent également le format de diffusion de la vidéo analogique pour la diffusion, et pas uniquement le système de codage des couleurs (scanning, position des fréquences porteuses, framerate, etc...)
Pal et sécam sont très proches (si je me souviens les diffèrences se situent au niveau des diffèrentes fréquences des porteuses...pas le courage de chercher)
Sinon PAL est le standard en Europe pour tout ce qui est matériel vidéo, avant sécam (camescope, camera, beta etc...)
 
Sinon essayes de changer dans le logiciel que tu utilises (configuration des canaux) le type de standard ainsi que le type de connection (s-video, composite via s-vidéo etc...)


 
ok bah en jonglant entre pal et secam je peu tout avoir :)
 
merci bcp pour toute tes réponses  :hello:  :hello:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  reception mauvaise sur certaine chaine :/ tv > miro pctv

 

Sujets relatifs
Utiliser une miro pctv pour capturer l'image de ma tv :)pas de son sur ma PCTV maxi video 3
Utiliser son pc comme magneto numérique ... [ test avec miro pctv]BIOSTAR + PCTV RAVE
Pinnacle PCTV usb[recherche] manuel chaine hifi aiwa nsx s505
Reception de 2 chaines differentesLa mauvaise qualité des divx à certains endroit sombre...
Plus de sujets relatifs à : reception mauvaise sur certaine chaine :/ tv > miro pctv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR