Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  La mauvaise qualité des divx à certains endroit sombre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La mauvaise qualité des divx à certains endroit sombre...

n°493690
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 05-08-2003 à 10:00:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait quelques recherches, j'ai pas trouvé vraiment une réponse à ma question.
Voilà, je pense que c pareil pour tout le monde, j'ai une geforce 4 ti 4200 128 8x leadtek et une tv 55cm
je branche ma sortie tv en svideo, les divx/dvd sont de bonne qualité, c cool mais sur certain divx, si ce n'est tous, quand l'image est sombre/noir, on voit des vieux pixel, du "vert" à la place du noir
Cela vient t'il du fait de la compression du divx, de la carte video, des réglages de la tv ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 10:00:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  La mauvaise qualité des divx à certains endroit sombre...

 

Sujets relatifs
Regalge deu codec Divx 5.05 sous Premiere 6.5Quel prog choisir pour faire un divx
Lecture DivX via transmetteur imageLecteur DivX rj-45
Une carte de décompression MPEG sert-elle pour des divx ???je vais acheté un lecteur divx mais j hesite??
Divx xvidQuelle prog pour convertir divx ---> Svcd ?
Divx 3.11 Low Motion et lecteur divx Kiss DP-450The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01
Plus de sujets relatifs à : La mauvaise qualité des divx à certains endroit sombre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR