Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

capter rapidement l'émission "on n'est pas couché" et la rejouer sur t

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1656804
CAPARROZ
Posté le 22-05-2010 à 17:40:48  profilanswer

Bonjour. Je capte (avec Net Transport ou VLC ou Orbit) pendant 3 heures (speed = 70 KB/s)  l'émission "on n'est pas couché" qui dure aussi 3 heures(700 MO). Aprés l'avoir transférée sur le Lecteur du PC (VLC, lecteur Windows Média, TVersity) la relecture sur le PC est convenable mais le téléviseur 37PFL8694H/12/DLNA ne fournit une relecture convenable qu'à travers son lecteur TVersity. Cette télé a un RJ45 (FTP CAT 5E BI-COM IEC11801TIA/EIA 568A standard) branché vers la minibox qui est en wifi/g (bande passante suffisante) vers le PC. Sur  VLC en multipliant par 4 le coefficent on obtient sur le téléviseur "fichier illisible". Alors qu'aucun autre logiciel ne tourne (P2P, WH...) pendant la captation de 3 heures, peut-on diminuer ce temps de captation sans rendre illisible le fichier. En tant que néophyte je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 17:40:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Diffusion émission de radio en streamingEnceinte centrale de Home Cinéma Sony sature très rapidement...
enregistrement emission tvenregistrement d'une emission sur ma télé
capter toutes les chaines de sport avec une parabole?sony v5500 - besoin d'antenne pour capter la tnt ?
Comment être sûr à 100% de capter la TNT ?bien capter les chaines avec tele ancienne
comment capter des chaines téléQuel est le meilleur logiciel pour capter la radio sur le Net ?
Plus de sujets relatifs à : capter rapidement l'émission "on n'est pas couché" et la rejouer sur t

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)