Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capter toutes les chaines de sport avec une parabole?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capter toutes les chaines de sport avec une parabole?

n°1610369
florgasm
Posté le 12-12-2009 à 01:37:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je voudrais avoir toutes les chaînes sport du monde entier (principalement Eurosport Canal+ sport etc... avec une parabole)  mais je n'y connais absolument rien dans le domaine. A noter que je souhaite quelque chose de discret comme ci dessous:
 
http://www.transplanet.fr/boutique [...] 1080&fam=4
 
Est ce que je pourrais avoir mon bonheur avec celle ci ? Qu'en pensez vous ?
 
Merci à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 01:37:05  profilanswer
 

n°1610370
darkage955
Posté le 12-12-2009 à 18:51:56  profilanswer
 

Salut! heu juste une question mais plutôt qu'une parabole pourquoi ne pas passer par une box et acheter ensuite les chaines de sport que tu veux. Avec une box de type sfr,free,alice (etc) tu as directement toutes les chaines que tu veux et l'installation est beaucoup plus discrète que une parabole.  
Bon aprés il faut avoir un bon débit mais vu que tu postes sur le forum j'en deduis que tu as deja une connection.

n°1610371
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 13-12-2009 à 00:50:44  profilanswer
 

J'en pense que tu devrais te renseigner un minimum pour te rendre compte à quel point "toutes les chaînes sport du monde entier" est irréaliste.

n°1610372
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-12-2009 à 14:19:46  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1610376
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-12-2009 à 14:31:36  profilanswer
 

darkage955 a écrit :