Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quick Time Alternative : "Failed to render the file" ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quick Time Alternative : "Failed to render the file" ???

n°881791
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-06-2005 à 23:02:28  profilanswer
 

Salut
 
j'ai réinstallé mon Windoz il y a peu et j'ai décidé de ne mettre que les codecs qui me sont utiles et les plus "lights" possible.
 
j'ai donc mis Quick time alternative mais impossible de lire les .mov avec media player classic ou WMP.
j'ai a chauque fois : "failed to render the file" j ai pas trouvé de solution d'ou mon post ... :)
 
si quelqu'un a une idée...
 
merci bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen


Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-06-2005 à 21:07:41
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 23:02:28  profilanswer
 

n°885034
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-06-2005 à 21:07:47  profilanswer
 

up

n°946484
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2005 à 17:22:57  profilanswer
 

resultat j'ai tout viré avec codec sniper, regsupreme et wash n go . j'ai reinstallé les codecs que je voulais un par un (sans packs de merde) et ca marche.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quick Time Alternative : "Failed to render the file" ???

 

Sujets relatifs
Alternative gratuite à Pinnacle/Ulead VideoComment lire 1 video codé illisible prise dans Tempory Internet File ?
video MOV (quick time) lisible sur lecteur DVDComment s'apelle le logiciel pour trafiquer les carac. d'un file vidéo
Pb avec VirtualDub "cannot detec file type" Help !File d'attente de compression vidéo ?
Rippack "a disk error occured while opening the file"... cékoiça ???Fonction "Time shiftimg" sur carte TV
Archos AV4100 ou alternative 
Plus de sujets relatifs à : Quick Time Alternative : "Failed to render the file" ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR