Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  File d'attente de compression vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

File d'attente de compression vidéo ?

n°862009
ripus-
Posté le 09-05-2005 à 19:37:57  profilanswer
 

Bonjours tout le monde,
j'aurais voulu savoir si il est possible de trouver un logiciel de compression vidéo ( ou l'on peut règler la taille [longueur + largeur] ) qui permettrait de traiter plusieurs vidéo d'uin bloque grâce à une file d'attente. Il compresse une vidéo, une fois qu'il a terminé, il passe à la suivant.
Je possède l'archos Gmini 400 et je trouve qu'il n'est pas pratique de traité une vidéo par une sachant que ça nécessite 30 min pour 700 Mo. j'aimerais pouvoir lancer les traitements et ne plus m'en soucier.
 
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 19:37:57  profilanswer
 

n°862036
barnabe
Posté le 09-05-2005 à 19:51:22  profilanswer
 

virtualdub. (au moment de sauvegarder il faut cocher la case "don't run this job now. Add it to job control so I...."
Par contre il faut se cogner les réglages video par video, et les charger une par une dans Vdub. sauf si les réglages sont (exactement) les mêmes pour toutes les video, il y a moyen de les sauvegarder ("file>save processing settings" ); ça va un peu plus vite.

n°862190
ripus-
Posté le 09-05-2005 à 22:26:49  profilanswer
 

merci beaucoup, c'est parfait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  File d'attente de compression vidéo ?

 

Sujets relatifs
Rippack "a disk error occured while opening the file"... cékoiça ???acquisition video? du temps réel?
mux/demux en série de son sur une vidéoQuel lecteur DVD pour un video projecteur ?
accélérer une video avec virtualdubQuel logiciel utiliser pour montage vidéo ?
Décalage vidéo-audioTransmetteur video comme carte wifi ou pas?
Logiciel de capture sous format vidéo d'une partie de mon écranTransmetteur Video CPL
Plus de sujets relatifs à : File d'attente de compression vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR