Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question au sujet de virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question au sujet de virtualdub

n°1119104
bils2
Posté le 20-08-2006 à 19:41:11  profilanswer
 

bonjour, :hello:  
alors voila jai telecharger virtualdub, j'efface un morceaux d'une video jusque la aucun probleme, je veux mettre la video dans un site, le site requis une video de 150mo maximum. Le voila le probléme la video que javais au départ ne faisait que 1,83mo mais voila quel augmente de 700mo. :ouch:  
tout ca a cause de virtualdub mais mais ma question est pourquoi la video augmente de mo alors que jen éfface un morceau logiquement la video devrait au contraitre baissé d'mo, mais elle augmente.
Est ce normal ? si oui pourquoi ?
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 19:41:11  profilanswer
 

n°1119118
supermattt
meuh!
Posté le 20-08-2006 à 20:15:05  profilanswer
 

bils2 a écrit :

bonjour, :hello:  
alors voila jai telecharger virtualdub, j'efface un morceaux d'une video jusque la aucun probleme, je veux mettre la video dans un site, le site requis une video de 150mo maximum. Le voila le probléme la video que javais au départ ne faisait que 1,83mo mais voila quel augmente de 700mo. :ouch:  
tout ca a cause de virtualdub mais mais ma question est pourquoi la video augmente de mo alors que jen éfface un morceau logiquement la video devrait au contraitre baissé d'mo, mais elle augmente.
Est ce normal ? si oui pourquoi ?
merci d'avance  :)


 
 
Enleve les morceaux que tu veux et au moment d'enregistrer, choisit le mode Direct stream copy  ;)

n°1119188
bils2
Posté le 20-08-2006 à 23:25:53  profilanswer
 

merci

n°1119230
LascoiN
Posté le 21-08-2006 à 00:59:29  profilanswer
 

Il y a autre chose...Il faut que tu choisisse ton codec (video\compression...) je te conseil Xvid tout en bas de la liste. Par défaut virtualdub ne compresse pas, et ça fait des fichier énorme effectivement !!

n°1119326
bils2
Posté le 21-08-2006 à 10:36:53  profilanswer
 

merci pour tout :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question au sujet de virtualdub

 

Sujets relatifs
Diverses question pour décodeur/enregistreur TNTQuestion Videoprojecteur Optoma DS305R
[Encodage] Question bête !enregistreur disque dur, question generale
Durée de video differente virtualdub/wmvquestion sur logitech x230
Question sur les amplisQuestion montage video
compression audio inconnue avec virtualdubquestion ampli AV avec prises HDMI
Plus de sujets relatifs à : question au sujet de virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR