Bonjour,
Voila, j'ai l'intention d'investir dans un videoprojecteur, je recherche un modèle éfficasse et qui me demande pas un trop grand investissement financier...
Alors j'ai trouver celui la:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] f6037.html
Il correspond parfaitement a ce que je recherche, mais le seul problème que j'ai c'est au nivo des caractéristiques techniques ou ca manque de détail, en fait c'est pour brancher ma xbox 360 avec son cable YUV (Les 3 fiches Vert, Bleu, Rouge pour la HDTV)
Dons je ne sais pas si l'appareil dispose de cette entrée vidéo, mais apparament il devrait en être équiper, mais je n'en suis pas sur, et sur le site constructeur je n'ai trouver aucunes infos...
Ensuite la 2ème chose que je me demande si oui ou non , une fois brancher en composite, il serai compatible pour la HDTV (je sais que de nombreux modèle de vidéoprojecteur sont compatible HDTV bien sur je sais c'est juste compatible étant doné la résolution native de l'appareil, il ne peu pas faire de HDTV, mais j'ai constater sur un modèle d'un ami que la compatibilitée améliore tout de même grandement la qualitée de l'image...)
Voila, j'ai finit, et je remerci d'avance toute personne qui pourai m'éclairer sur les caractéristiques techniques de cet appareil...
@+
Message édité par DChercule le 13-08-2006 à 16:38:54