Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question montage video

n°1113025
Ultime-Apo​calypse
yeah!
Posté le 06-08-2006 à 20:09:27  profilanswer
 

Salut a tous,  :hello:  voila j'aimerai bien faire un montage video et je voudrais savoir avec quel logiciel et si cela est possible, je m'explique  ;)  
 
Imaginons que je prenne un clip, n'importe lequel, j'aurai voulu savoir, si dans ce clip, je peut rajouter une personne issue, d'une autre video?
Je ne sait pas si vous me comprennez  :( en gros c'est prendre un clip video et rajouter une personne issue d'un autre clip fait maison ;)
Deuxieme petite question mis a part windows movie maker connaissez vous un logiciel capable de crée en quelque sorte des effets speciaux?
 
Voila allez a+ ultime-apocalypse

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 20:09:27  profilanswer
 

n°1113105
34300
Posté le 07-08-2006 à 01:17:21  profilanswer
 

Un logiciel de montage d'un BON NIVEAU te permet cette incrustation.
Tu as le choix ici:
http://www.magazinevideo.com/forum [...] 5be28c0df4
 
Mais il faut de la patience
1- pour choisir
2- pour travailler


---------------
"Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces"
n°1116165
SelectO
Chutzpah !
Posté le 13-08-2006 à 14:32:50  profilanswer
 

pour les trucage le maitre reste , pour moi , after effect... à utiliser avec premiere si tu es en pc et avec final cut pro si tu es en macintosh.
 
l alternative est combustion, mais il est un petit peu plus gourmand.
 
rappelle toi que pour incruster ton personnage, tu pourras rendre son incrustation plus drole et credible en utilisant des caches et ainsi faire passer ton perso derriere des persos deja presents sur ton clip de base ..; ceci dit la maitrise de logiciels aussi complexes ne se fait pas du jour au lendemain mais ce que tu essayes de faire sera un bon exercice .; deuxiemement tu as interet à avoir une machine assez puissante et à te renseigner sur les modules de rendu...
 
à maitriser :
 
- les caches  
- le détourage
- le fond bleu
- la lumiere pendant le tournage
- l etalonage

n°1116796
hot kiwi p​epper
Posté le 15-08-2006 à 10:38:20  profilanswer
 

Avec "Studio 10 plus" de pinnacle tu peux faire tout ça (perso je l'ai eu fournit avec le boitier d'aquisition Pinnacle 700-USB, génial en passant). Pour l'incrustation d'image par contre ça te coutera un drap bleu (trouvable sur internet, mais pas donné!) et faudra filmer la personne sur ce fond bleu pour l'incruster dans ta vidéo (Studio 10 plus gère tout ça). Si tu utilises un drap bleu quelconque ça peut éventuellement marcher, mais je promet pas la qualité du rendu! Ca fera surement un peu bricolage. Ensuite si tu veux que ça fasse bien comme l'a dit Selecto tu as plein de choses à maitriser, mais ça s'apprend. Dans tous les cas sache que tu n'obtiendras pas un effet digne des films hollywoodiens, on verra forcément l'incrustation.. En gros si t'espères faire gober a ta femme que tu étais en vacances chez ta grand mère alors que t'es parti rejoindre tes potes à Ibiza c'est mort  :non:  :non:  :non:  hé hé


Message édité par hot kiwi pepper le 15-08-2006 à 10:39:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question montage video

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour compresser un fichier vidéo de 40 go?Problème connexion vidéo DVI sur Plasma philips 42PF7520
Solution base de données vidéo (capture, archivage, consultation)Soft pour création de DVD avec vidéo 16/9 et son 5.1 + photos
Gsm Nokia, vers Vidéo Projecteurquestion ampli AV avec prises HDMI
Probleme capture video DMC2006Audigy 2 ZS Video Editor et Freebox HD
Question montage video pour un newbie :) 
Plus de sujets relatifs à : Question montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR