Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur Samsung UE32ES6710

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Samsung UE32ES6710

n°1835781
davmj5
Posté le 16-01-2013 à 17:45:42  profilanswer
 

Bonjour, je cherche la meilleure télévision 32" du moment et je me penche donc avec intérêt sur cet Samsung UE32ES6710.  
Cependant une critique d'un internaute m'a refroidie :  
 

Citation :

Ce produit est excellent, mais il comporte un défaut majeur pour les utilisateurs fonctionnant sous environnement Mac:  
Le logiciel allshare développé par Samsung n'est utilisable que sous environnement Windows, il n'est donc pas possible d'accéder au contenu audio ou vidéo de ses ordinateurs Apple.  
Le Service technique Samsung contacté ne se révèle pas à la hauteur de ses produits:  
Il joue les ignorants et renvoie le problème vers Apple.  
Il est regrettable que les clients, qui peuvent être simultanément Samsung et Apple, fassent les frais de leurs contentieux.


 
 
Or, j'ai principalement besoin de relier ce téléviseur à mon Macbook pro Rétina pour du montage après étalonnage de l'écran. J'aurais donc besoin de savoir s'il était bien compatible, via HDMI.  
 
Un grand merci d'avance pour votre réponse !!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 17:45:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur Samsung UE32ES6710

 

Sujets relatifs
Avis concernant le Samsung HG46EA790 MSQuestion de vrai débutant installation hifi
Question enceintes 2 voies HC samsungQuestion son 5.1 ampli stereo
Question sur les pianos...Question sur "controller" upnp/dlna
Changement enceintes kit HC Samsung HT-E4200 et impédance 
Plus de sujets relatifs à : Question sur Samsung UE32ES6710


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR