Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur la qualité du signal TNT.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la qualité du signal TNT.

n°1283164
froud
Posté le 26-08-2007 à 09:43:48  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, je viens d'acheter un LCD Panasonic TX32LMD71F. Il a 1 décodeur TNT intégré. Installamtion hyper simple. J'habite ds un immeuble où je capte l'analogique impeccable. Par contre, les choses se compliquent avec la TNT. Je vois que le signal est vraiment moyen. De fait, j'ai des hachures d'images, voire des coupures et le son qui vire au robot enrhumé. Pourtant, certaines chaines fonctionnent impeccable.
 
Mes questions sont :
 
1/ Peut on mieux recevoir certaines chaines en TNT que d'autres ?
 
2/ Pourrait il y avoir un pb avec le tuner TNT de mon téléviseur ?
 
3/ Ds mon appart', j'ai avec la prise antenne une autre prise pr le satellite. Est ce qu'il vaudrait mieux que j'achète un nouveau cable pour passer par celle-ci ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 09:43:48  profilanswer
 

n°1283186
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 26-08-2007 à 10:55:36  profilanswer
 

http://www.tvnt.net/forum/viewforu [...] 3bdde811f8


---------------
"bu et abreuvé"
n°1283194
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 11:12:56  answer
 

froud a écrit :

Mes questions sont :
 
1/ Peut on mieux recevoir certaines chaines en TNT que d'autres ? OUI certains canaux sontmeilleurs que d'autres
 
2/ Pourrait il y avoir un pb avec le tuner TNT de mon téléviseur ? NON j'ai le même probléme avec mon plasma, il faut une meilleure réception le tuner intégré est moyen j'ai 2 autres tuners tnt et la réception sur le même branchement est parfait .
 
3/ Ds mon appart', j'ai avec la prise antenne une autre prise pr le satellite. Est ce qu'il vaudrait mieux que j'achète un nouveau cable pour passer par celle-ci ? Ca ne changera rien
Merci !



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur la qualité du signal TNT.

 

Sujets relatifs
Decodeur TNT.. primordial.. ou antennebranchement lecteur dvd et TNT
enregistreur DVD disque dur avec tuner TNTAntenne intérieure TNT
Ne capte pas la TNT avec SAMSUNG LE37R86BD ?!?Qualité sonore des téléphones portables MP3
Plug-in qualité sonore sur Windows MediaQuel cable d'antenne de qualité (ferrite ? dB?) ?
Quelle clé usb récepteur TNT choisir ?question enceinte pour ampli !!!!
Plus de sujets relatifs à : Question sur la qualité du signal TNT.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR