Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Plug-in qualité sonore sur Windows Media

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1280809
Dartzfurlb​akz
Posté le 21-08-2007 à 13:07:48  profilanswer

Salut à tous !

Premier post ici, je vais donc essayer de faire comme il faut.

J'ai appris il y a une semaine que Windows Media Player n'étais pas trés bon en terme de qualité sonore. Alors déjà, je voulais savoir si c'était vrai, parce que j'ai toujours écouté ma musique sur WMP et des lecteurs que je connais, c'est son interface que je trouve la plus intéressante (notamment depuis la dernière version).

Je voulais donc savoir s'il existait un plug-in ou une façon de régler l'EQ qui permettrait d'avoir une qualité satisfaisante (au moins autant que d'autres lecteurs, plus performants à ce niveau).

En vous remerciant, à +

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 13:07:48  profilanswer

n°1282386
djced
Posté le 24-08-2007 à 11:01:07  profilanswer

Foobar, VLC, Winamp etc ...
Mais c'est vrai que WMP c'est qd même moyen, c'est du microsoft ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Quel cable d'antenne de qualité (ferrite ? dB?) ?Qualité vidéo des lecteurs DVD < 150€
Windows Movie Maker Plante au démarrageDisques durs multimedia : qualité du son
Freeplayer sous Windows VS FreeboxHD sur LCD 22" branché directementProblème tuner TV: IRQ et Windows XP
TV LCD Samsung: bonne qualité ? Quelle différence 32S, 32R et 32B ?Recherche un bon logiciel de montage video genre windows movie maker
Existence d'une résistance pour écouteurs ?De quoi depend une bonne qualité d'image TNT sur PC?
Plus de sujets relatifs à : Plug-in qualité sonore sur Windows Media

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR