Bonsoir, je me permet de mettre ce topic car j'ai quelques question concernant l'achat d'un Décodeur TNT, je me permet de Les numérotés..
1: tout a bord, j'aimerais savoir si Un avec un décodeur de premiere Gamme, 50€ dans un carrefour, on pouvait réellement capté les 18 chaines avec une Bonne Qualité.. ?
2: La reception et la qualité de certaine cheque, Dépendent de l'antenne qu'on join, ou de la qualité du décodeur, je veux dire, j'habite au centre Ville de Dijon, et j'aimerais savoir si Avec un decodeur de premiere Gamme, si on y met une Bonne antenne, capterons nous toute les chaines ?
3: Petite dernière question, j'aimerais savoir, aillant le cable sur une de mes télé " numericable " j'ai dédoublé le fil pour en avoir un sur chaque Télé, et via une sortie d'antenne, j'ai toute les chaine " Tf1 jusque M6, + LCP et TV5 " juste avec une Sortie d'antenne sur le fil du cable,
si je branche le cable sur un décodeur TNT, aurais-je toute les chaines de la TNT ? ou dois-je obligatoirement y mettre une antenne Exterieur / interieur Fait pour la TNT?
merci a tous pour vos réponses