Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question sur longeur de cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur longeur de cable

n°390482
arnaudvail​lant
Posté le 02-01-2003 à 17:54:32  profilanswer
 

alots voilà j'aurai voulu connecté mon pc qui est à l'étage à ma tv (qui est au ret de chaussé) pour pouvoir regarder mes divx
le pb étant que le pc et la tv sont séparé par une quinzaine de mettre et j'aurai voulu savoir si il faut prendre un cable spéciale vu la distance
merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 17:54:32  profilanswer
 

n°390507
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 02-01-2003 à 18:27:50  profilanswer
 

J'ai acheté un cable TV de 25 mètres à Geant (80 francs)
 
Resultat : le constraste pue, le noir devient grisatre et il y a pas mal de bruit visible sur les tons sombres (interférences bien sur). Lors des scrollings, y a du déchirement...
Bref, c'était pas le top comme idée. Du coup, maintenant, je monte l'ordi à l'étage :D


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°390555
arnaudvail​lant
Posté le 02-01-2003 à 19:43:25  profilanswer
 

ok mais si on prend ultra blindé
ça devrait allé non
sinon moi g que 15metre

n°390562
jogrey
Posté le 02-01-2003 à 20:01:47  profilanswer
 

j'utilise un cable (double mais tu le sépares et hop) acheté 250 balles a carrouf, connectique Or, et blindé, dans le rayon hifi pour le composite, et un autre aussi pour le coaxial numérique spdif, ça marche super sur 10m c'est un Maxcable premium collection.

n°390568
arnaudvail​lant
Posté le 02-01-2003 à 20:09:44  profilanswer
 

ok merci donc ça marche avec un bon cable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question sur longeur de cable

 

Sujets relatifs
[Prob]Question concernant branchement Caisson de basslongueur maxi d'un cable spdif ?
difference entre un cable "coaxial numerique" et un rca ?Qu est ce que ce cable ? (photo inside=
Question con (?) : changer la taille des sous-titres d'un dvdQuestion sur les DivX avec son ac3
Recherche Cable ...Question de newbie sur le mp3
La question Xvid à 3 ronds du soirConfection cable Spdif
Plus de sujets relatifs à : question sur longeur de cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR