Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question con (?) : changer la taille des sous-titres d'un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question con (?) : changer la taille des sous-titres d'un dvd

n°387093
bifidusse
(actif)
Posté le 28-12-2002 à 00:45:39  profilanswer
 

Hello hello,
 
J'ai une bête question... Je viens de changer ma H+ pour une Ati avec tv-out. Avant j'utilisais dvdstation pour lire les dvd (le lecteur de la H+). Mais maintenant, comme j'utilise la sortie tv de l'Ati, je lis les dvd avec power dvd. Mais les sous-titres sont tout petits ! Sur le moniteur ça va, mais sur la tv c'est trop petit. Changer la résolution du moniteur ne change rien.
 
J'ai regardé dans les options de Power dvd mais je n'ai rien vu de tel. Itou chez Win Dvd. Et mes recherches ne donnent rien.
 
ça doit bien être possible quand même ?
 
Heeeeeeeeeelp !  :cry:


---------------
flrpflrpflrp... boum !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 00:45:39  profilanswer
 

n°387318
bifidusse
(actif)
Posté le 28-12-2002 à 16:16:39  profilanswer
 

:cry:  je deviens fou, je ne trouve de solution nulle part !
 
Je ne suis quand même pas le seul à avoir ce problème ? :sweat:


---------------
flrpflrpflrp... boum !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question con (?) : changer la taille des sous-titres d'un dvd

 

Sujets relatifs
Question sur les DivX avec son ac3conversion d'un fichier de sous-titres au format SMI
Question de newbie sur le mp3La question Xvid à 3 ronds du soir
rv9 t sous titre : augmenter la taille de la police ! info insideProbleme de taille d'image sur sortie tv ...
Question niveau raccordage DVD/TV/Ampli à lampepetite question de rendu VIDEO 3dsmax avec divx ??
Player SVCD qui supporte les sous-titres? 
Plus de sujets relatifs à : Question con (?) : changer la taille des sous-titres d'un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR