Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur logiciel photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur logiciel photoshop

n°1662842
gladiator7​5
Posté le 22-06-2010 à 17:52:23  profilanswer
 

Bonsoir,  
j'ai un panasonic G2 avec lequel je fais des petites vidéos hd sous le format avchd lite et lorsque cela s'affiche dans le tableau de photoshop dans lequel sont présentes photos et vidéos, je n'ai qu' une image de bobine pour l'affichage de la vidéo (; contrairement a picasa). D' autre part lors de la lecture , je n'ai pas de son. Pourriez vous m'expliquer?
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 17:52:23  profilanswer
 

n°1662876
gladiator7​5
Posté le 22-06-2010 à 21:55:44  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

Bonsoir,  
j'ai un panasonic G2 avec lequel je fais des petites vidéos hd sous le format avchd lite et lorsque cela s'affiche dans le tableau de photoshop dans lequel sont présentes photos et vidéos, je n'ai qu' une image de bobine pour l'affichage de la vidéo (; contrairement a picasa). D' autre part lors de la lecture , je n'ai pas de son. Pourriez vous m'expliquer?
 


Personne pour m'apporter une soluce ??

n°1662877
bozoleclow​n
Posté le 22-06-2010 à 22:17:33  profilanswer
 

photoshop est un logiciel de retouches d'images, pas de videos

 

premiere est le logiciel de traitement video de la suite adobe.

 

pour les problemes de lecture installe un bon pack de codec ou utilise vlc


Message édité par bozoleclown le 22-06-2010 à 22:18:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur logiciel photoshop

 

Sujets relatifs
Logiciel Record Ecrangrosse question installation télé !
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:logiciel pour régler la fréquence à la sorite d'un HP
Question sur un montage vidéo ? (type d'effet et programme utilisé)Encoder en x264 à partir d'un logiciel de montage vidéo
Question branchement chaine hifi (cd/dvd) sur télé LCDQuel micro choisir?? That's the question! :/
Cherche Logiciel montage video simple [RESOLU]Petite question sur le Logitech Z-5500
Plus de sujets relatifs à : Question sur logiciel photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR