Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  grosse question installation télé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grosse question installation télé !

n°1661464
pilou1988
Posté le 14-06-2010 à 20:25:21  profilanswer
 

Bonsoir je vous explique mes differentes interrogations :  
J'ai acheter une télé LCD samsung HD ready.
Ma télé précédente etait branché sur un démodulateur lui meme raccordé a une parabole qui vise un satellite gratuit qu'on a mis car l'antenne rateau que nous avons dans les comble ne nous donnait pas une image nette.
Jai branché ma télé sur mon demodulateur mais du fait que celui ci soit vieux pas de port HDMI.
Je voulai savoir si j'achete une demodulateur recent avec port HDMI est il possible de receptionné la TNT via ma parabole gratuitement ? ( ou au moins les meme chaine que jai mais en HD)  
Ma deuxieme question : si je branche ma tele sur mon antenne rateau située dns les combles et en utilisant mon decodeur TNT integre a la tele est ce que je vais pouvoir avoir la TNT alors que mon antenne rateau est a l'interieur de mes comble??
 
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 20:25:21  profilanswer
 

n°1661547
pilou1988
Posté le 15-06-2010 à 11:55:46  profilanswer
 

allo :(

n°1661550
sims2
Posté le 15-06-2010 à 12:06:24  profilanswer
 

salut,
 
si l'antenne est bonne méme a l'intérieur ça passe bien.j'ai des travaux dans l'immeuble en ce moment,l'antenne est par terre dans les combles et je reçois trés bien.


---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  grosse question installation télé !

 

Sujets relatifs
Répartiteur téléQuestion sur un montage vidéo ? (type d'effet et programme utilisé)
Question branchement chaine hifi (cd/dvd) sur télé LCDQuel micro choisir?? That's the question! :/
Installation d'une TV dans l'angle du salonPetite question sur le Logitech Z-5500
[AIDE/CONSEIL] Installation multimediaLCD Sony 32" pas terrible sur console
Achat d'un caméscope numérique - question sur le site d'achat 
Plus de sujets relatifs à : grosse question installation télé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR