Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question debile: comment on peux faire rentrer 2h de video sur un dvdr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question debile: comment on peux faire rentrer 2h de video sur un dvdr

n°406602
darkangel
C2FFA
Posté le 27-01-2003 à 23:06:44  profilanswer
 

...sachant que sa capacité n'est que de 4.7Go. Le débit en mpeg2 est de 5Mo/sec en gros non? Donc si je suis pas totalement naze en math, ca nous fais 17.5Go/h en gros soit 35Go par 2h. Alors sur les dvd de films commerciaux, comment arrivent-ils à mettre des films sur des dvds simple face de 2h (et meme sur d double face, ca fais jamais que 8Go alors qu'il y a le film en 465langues et 6834sous titres.
 
Donc ma question, c comment mettre une video au format dvd sur un dvdr sans mettre ke 15mn par dvd [:corto]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 23:06:44  profilanswer
 

n°406607
darkangel
C2FFA
Posté le 27-01-2003 à 23:13:46  profilanswer
 

Bon ben c explikai la en fait:
http://www.media-video.com/images/assemblage/caracteristiques_dvd.gif
 
Donc c pas 5mo/sec le debit mais 9.8mbits/s soit 1.2Mo/sec [:joce]
 
quelle tristesse, jle sais en plus que le x1 d dvd c'est cette vitesse. Faut vite que j'aille dormir :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question debile: comment on peux faire rentrer 2h de video sur un dvdr

 

Sujets relatifs
svcd => dvd videoMoniteur + TV-Out : Perfect Video Mode ???
Brancher une caméra numérique sur la S-video de ma CG?Toujours des pb de lecture vidéo malgré vos conseils...
Ptite question sur les Altec 621Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD
Pb aquisition vidéo SECAM avec VirtualDub + PCTVAdaptateur s-video to RCA en france ?
Faire une video a partir d'une suite de .bmpAmeliorer la qualite d'une video !!!
Plus de sujets relatifs à : Question debile: comment on peux faire rentrer 2h de video sur un dvdr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR