Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ameliorer la qualite d'une video !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ameliorer la qualite d'une video !!!

n°405568
butthead
Posté le 26-01-2003 à 15:34:09  profilanswer
 

Slt à tous  
je cherche un soft qui me permettrer d'ameliorer la qualite de certaine video qui sont tres moche (pixel enorme), si cela existe bien sur !!!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 15:34:09  profilanswer
 

n°405569
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-01-2003 à 15:36:36  profilanswer
 

Ne t'embête pas à filtrer une vidéo : tu en perdras tout le bénéfice en la réencodant. Passe par le post-processing, qui d'ailleurs est souvent plus efficace que les filtres (pas optimisés pour faire face aux défauts d'encodage), et qui surtout est très aisé d'utilisation (contrôle en temps réel).
 
Essaie ffdshow.

n°405572
butthead
Posté le 26-01-2003 à 15:43:10  profilanswer
 

ffdshow et deja installer sur mon pc mais je ne savais pas que je pouvais l'utiliser pour faire cela !!

n°405577
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-01-2003 à 15:51:03  profilanswer
 

Regarde ses options, qui donnent le tourni tant les combinaisons sont variés. Plusieurs méthodes de deringing/deblockingg, ajout d'un bruit video pour redonner un peu de matière aux images excessivement blurées, sharpening pour rehausser les contours, etc...

n°458958
stevenj
Posté le 17-05-2003 à 16:16:46  profilanswer
 

et comment ce programme fonctionne t il ? je suis allé dans la configuration mais après on fait quoi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ameliorer la qualite d'une video !!!

 

Sujets relatifs
Sortie vidéo sur portable50 ? Pour un casque de bonne qualité
Siou plait aider moi, c pour des lecteurs video...[Divx/Xvid - Prob synchro et saccade video] Discussion
Peut-on extraire uniquement le son d une video .avi ou autre ????Acquisition video analogique pour nouvelle config
Comment transformer mon PC en écran (TV) pour lecture vidéo ?comment faire une capture d'ecran dans une video ?
Conseil achat retroprojecteur rapport qualité/prix,budget max 11500 frameliorer la qualite d'une video
Plus de sujets relatifs à : Ameliorer la qualite d'une video !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR