Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question comment crée son propre codec hein

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question comment crée son propre codec hein

n°584255
lapin
Posté le 08-02-2004 à 01:40:44  profilanswer
 

j aurai voulu savoire les different outil de programation pour crée un codec audio ou video certainnement un compilateur et un SDK ne seraice ke pour la compatibiliée directSHOW enfin DIRECT X
 
ainsi kes les connaissance a avoire
 
je sais je colectionn les question conne (de la une personne me dis ,il n y a pas de question conne ,mais ke des con pour les poser)
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 01:40:44  profilanswer
 

n°584257
mrbebert
Posté le 08-02-2004 à 02:00:18  profilanswer
 

Un compilateur capable de compiler une DLL, ca devrait suffire pour un codec standard :)
 
C'est pas très compliqué en fait. Il y a juste une fonction à implanter (bon, certes, elle fait pas mal de choses :whistle: )


Message édité par mrbebert le 08-02-2004 à 02:01:09
n°584268
lapin
Posté le 08-02-2004 à 02:42:52  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Un compilateur capable de compiler une DLL, ca devrait suffire pour un codec standard :)
 
C'est pas très compliqué en fait. Il y a juste une fonction à implanter (bon, certes, elle fait pas mal de choses :whistle: )


 
cool ,le kel des non
 
et j aurai voulu connaitre des bouquin a acheter pour apprendre a manipuler les logiciel
 
et j aurai voulu savoire ,hmm ,comment crée un plug-in ,pour un navigateur WEB au moin pour l'os windows (j n'ai pas parler de IE juste d'un plug-in pour tout les navigateur WEB en general ki existe sous windows)

n°584270
mrbebert
Posté le 08-02-2004 à 02:59:14  profilanswer
 

Par exemple, celui utilisé dans MS Visual C++ :D  
Mais la plupart des compilateurs peuvent créer des DLL (et pas uniquement en C d'ailleurs. Delphi, entre autres, le fait très bien) :)  
 
Pour le reste, je sais pas (ca fait des siècles que j'ai pas acheté de livre sur ce type de sujet) [:proy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question comment crée son propre codec hein

 

Sujets relatifs
Plantage VirtualDub au choix du codec audioQuel paramettre ideal pour pocket et codec xvid ?
codec son pour premiereQuestion à propos des connectiques des kit creative t5400 et 7700
[QUESTION] Micro de standardisteDécalage son et image ??? une solution ??? codec ???
[question de débutant] - comment enregistrer des extraits de mps3installation de codec
question pour fichier imageQuestion connectique audio
Plus de sujets relatifs à : question comment crée son propre codec hein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR