Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [question de débutant] - comment enregistrer des extraits de mps3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question de débutant] - comment enregistrer des extraits de mps3

n°580519
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 31-01-2004 à 22:12:09  profilanswer
 

voilà, c'est p'têt une question à la con mais j'aimerais savoir comment faire pour à partir d'un fichier mp3 pouvoir en extraire une partie, genre juste le refrain, et enregistrer cet extrait au format mp3 lui aussi
 
quels logiciels gratuits ou payants peuvent faire ça (surtout gratuits en fait)?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 22:12:09  profilanswer
 

n°580533
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-01-2004 à 22:47:02  profilanswer
 

mp3directcut
http://www.rz.uni-frankfurt.de/~pesch/#mp3dc
-> extraire une partie d'un mp3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [question de débutant] - comment enregistrer des extraits de mps3

 

Sujets relatifs
kel carte pour enregistrer les chaines ke j'ai avec noos ??question pour fichier image
Comment enregistrer la musique un dvd ?config mini pour enregistrer la tv en haute qualitai av carte tuner???
pb pour enregistrer la radio avec harddiskogg (configuration)Question connectique audio
Puis-je enregistrer mes vhs sur un lecteur dvd enregistrable de salonEnregistrer une video/son de son écran, idée?
Question sur clé USB Mp3 Impact s320Création de DVD à partir de .avi/.mpg : question de résolution
Plus de sujets relatifs à : [question de débutant] - comment enregistrer des extraits de mps3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR