Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question bitrate et convertisseur vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bitrate et convertisseur vidéo

n°2139290
neoluna
Posté le 30-03-2018 à 11:12:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je regarde des films, émissions...via des clé usb que je met sur ma nintendo wii. Lorsque je télécharge depuis youtube par exemple des émissions libre (pensée positive david laroche...), comme ce sont des mp4 ou mkv...ma console ne lit que les avi ou divx...donc j'utilise un programme appelé xillisoft pour convertir. Le problème c'est que l'image fait sans arrêt une mise au point, donc par exemple quand vous fixé un visage il est flou, net, flou, net...tout le temps. On m'a dit que je devais augmenter le bitrate, donc je passe de 960k par exemple à 4500k et donc de 600 méga à 3 go...et parfois c'est toujours le même problème. Que doit-on faire exactement? vous me direz "ne plus passer par la wii" mais je ne sais même pas quoi acheter d'autre de pas trop chère, on me parle de station multimédia avec disque dur wifi...déjà je me passerais bien de wifi sans arrêt.
 
Donc j'aimerais savoir que faire dans mon cas et aussi qu'est ce que je peux acheter d'autre le jour ou je veux changer.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 11:12:01  profilanswer
 

n°2139333
thekiller3
Posté le 30-03-2018 à 14:43:44  profilanswer
 

une platine bluray à 60€ devrait suffire.  :)  
et avec ça, tu pourra regarder youtube dessus en direct, sans te faire chier à télécharger/convertir. ;)

n°2139339
neoluna
Posté le 30-03-2018 à 14:48:28  profilanswer
 


Ok merci et si ce sont des vidéos que j'ai réalisé moi même avec sony vegas...je peux passer par quel système, sans devoir les mettre sur youtube?
 
Merci

n°2139352
thekiller3
Posté le 30-03-2018 à 15:24:52  profilanswer
 

ben pareil, la platine bluray. avec une clé usb ou un hdd externe.
ou même en direct du PC via un client DLNA, ou plex.

n°2140225
guigotech
Posté le 06-04-2018 à 13:33:51  profilanswer
 

google chromecast ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question bitrate et convertisseur vidéo

 

Sujets relatifs
Capture video PCvidéo en AC3 : dialogues trop faibles et musique trop forte
Convertisseur pour AC3FilterDébits et codecs audio/vidéo nécessaires et utilisés Par Skype
Lire une vidéo mpg sous iOS iPhone 6Ampli audio vidéo
Enceinte pour regarder vidéo Ipadincrustation video dans image
Endodage video pour lecture par USB sur TV SonyEncodage vidéo : 720p 60fps ou 1080p 30fps ?
Plus de sujets relatifs à : Question bitrate et convertisseur vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR