Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Débits et codecs audio/vidéo nécessaires et utilisés Par Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débits et codecs audio/vidéo nécessaires et utilisés Par Skype

n°2136925
ultime834
Posté le 15-03-2018 à 22:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais connaître les informations suivantes concernant les appels Skype :
- A quel bitrate encode Skype lors d'un appel audio et dans quel codec
- Quelle connexion faut-il pour envoyer du partage d'écran et dans quelle résolution Skype l'envoie-t-il ? Peut-on la choisir ? dans quel codec vidéo ?
J'ai déjà vue cette page : https://goo.gl/VCMNtt
 
Si ça peut aider à me répondre pour savoir dans quelle(s) qualitée(s) je peux réceptionner et émettre des appels audio et vidéos, voici un speedtest que je viens d'effectuer :
http://www.speedtest.net/result/7143449115
Si vous pouviez me dire au passage si cette connexion peut être suffisante pour être utilisée pour un centre d'appel de masse genre mini parc de router réseau pour 40-50 personnes sur appels audio uniquement ce serait sympa.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 22:07:36  profilanswer
 

n°2140371
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 07-04-2018 à 23:21:49  profilanswer
 

La gestion des codecs de Skype est automatisée.
L'audio utilise le codec Opus
La vidéo, je ne sais pas mais c'est probablement H264 (pour bénéficier de l'accélération matérielle sur un grand nombre de plateformes)
 
Concernant les débits. Skype ajuste les débits de manière dynamique en fonction de la capacité de la connexion.
En ce qui concerne l'audio, Opus peut descendre très très bas tout en restant très clair (tout particulièrement pour de la voix). En terme de débit la connexion que tu as devrait suffire... Largement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Débits et codecs audio/vidéo nécessaires et utilisés Par Skype

 

Sujets relatifs
Lire une vidéo mpg sous iOS iPhone 6Ampli audio vidéo
HDMI > HDMI + sortie audioEnceinte pour regarder vidéo Ipad
Adaptateur USB vers HDMI et audio HDRealtek High Definition Audio
incrustation video dans image 
Plus de sujets relatifs à : Débits et codecs audio/vidéo nécessaires et utilisés Par Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR