Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertisseur pour AC3Filter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertisseur pour AC3Filter

n°2138082
hd28
Posté le 24-03-2018 à 15:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
ça fait longtemps que je cherche une solution... sans succès...
 
Je cherche un logiciel de conversion vidéo (gratuit ou pas) qui puisse intégrer le (très ancien) plugin AC3Filter
 
Le lecteur "MPC HC" qui intègre très bien AC3Filter ne propose pas (sauf erreur de ma part) de conversion du fichier vidéo.
 
Mon objectif initial étant celui-ci :
Modifier le volume des canaux audio d'un fichier MKV et créer un nouveau fichier vidéo avec ces modifications.
 
Merci d'avance pour vos lumières.
 
Je pensais utiliser AC3Filter mais si quelqu'un a une autre idée je suis aussi preneur  :)
 
HD28


Message édité par hd28 le 24-03-2018 à 15:28:59
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 15:11:50  profilanswer
 

n°2138184
arnuche
Posté le 25-03-2018 à 09:52:13  profilanswer
 

eac3to (en ligne de commande mais très simple) ;
http://en.wikibooks.org/wiki/Eac3t [...] o_Encoders
La commande ressemblera à ça ;
eac3to input.mkv 2: output.ac3 -normalize
Le 2: c'est le n° de la piste audio, en général 2 (le 1 étant généralement le flux vidéo), tu peux vérifier son n° avant l'encodage en ouvrant le fichier sans fonction ;
eac3to input.mkv


Message édité par arnuche le 25-03-2018 à 09:57:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertisseur pour AC3Filter

 

Sujets relatifs
Convertisseur jack -> hdmi pour enceinte bose ?convertisseur 4K en 1080p
Quel convertisseur Flac-MP3 très rapide par lots ?convertisseur YouTruc en mp3 ???
Problème connexion PS4/Projecteur via convertisseur HDMI/VGAConvertisseur HDMI 2.0a vers Display Port 1.2
Convertisseur audio sans fil vers ancienne enceinteConvertisseur en sortie de la carte video
Convertisseur FLAC > MP3 sous Linux/MacOSX?sorties HP de carte mere HS / Convertisseur SPDIF to jack ?
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur pour AC3Filter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR