Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quels logiciel choisir pour enregister TV et vidéo à partir d'un Tuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels logiciel choisir pour enregister TV et vidéo à partir d'un Tuner

n°639642
franckvet
Posté le 23-05-2004 à 19:57:42  profilanswer
 

Bonjour, je suis perdu..... Je ne sais pas quel logiciel choisir pour enregister à partir de mon boitier d'acquisition externe en USB2.....
Lequel me conseilleriez vous?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 19:57:42  profilanswer
 

n°639673
Paul Glagl​a
Posté le 23-05-2004 à 20:37:35  profilanswer
 

franckvet a écrit :

Bonjour, je suis perdu..... Je ne sais pas quel logiciel choisir pour enregister à partir de mon boitier d'acquisition externe en USB2.....
Lequel me conseilleriez vous?


 
CaptureFlux que l'on trouve par exemple ici:
http://paul.glagla.free.fr/6.htm est gratuit, léger, d'une simplicité d'utilisation confondante, et pourtant très puissant.


---------------
Paul Glagla  http://paul.glagla.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quels logiciel choisir pour enregister TV et vidéo à partir d'un Tuner

 

Sujets relatifs
lire un fichier video mkv avec windows media playerGraver DVD Video kan on a ke le .VOB ?
Affichage Video in sur Geforce FX 5950prob avec bsplayer pour démar un divx à partir de Quick Menu Builder
Lire un divx sur la TV. Pb avec la sortie vidéo du PCRush / son / video libre
faire une vidéo avec une seule photo gràce à virtualdubEncoder du Xvid RC4 à partir d'un rip SmartRipper
Le boitier d'acquisition video DAZZLE dvc 120 c'est bien ???Pb de son avec transmetteur video/audio
Plus de sujets relatifs à : Quels logiciel choisir pour enregister TV et vidéo à partir d'un Tuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR