Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire un divx sur la TV. Pb avec la sortie vidéo du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un divx sur la TV. Pb avec la sortie vidéo du PC

n°639034
Pkoi5
Posté le 22-05-2004 à 14:12:34  profilanswer
 

Carte GeForce FX5200
XP Pro
 
Ce que j'ai fait:
 
Côté TV, prise péritel avec les prise rouge et banche pour le son, prise noire S-VHS pour la vidéo.
Côté PC, les prises rouges et blanches dans un jack pour le son, et la prise S-VHS branchée sur la carte video.
 
J'allume la tv.
 
Touche A/V
 
Je configure ma carte vidéo sur Clone.
 
OK, j'ai l'image de mon bureau sur la TV. En noir et blanc.
Résolution médiocre, texte illisible.
 
Lorsque je lance un divx, je le vois bien sur l'écran du PC, mais ça reste noir sur la TV.
 
Questions:
 
Comment avoir la couleur sur la TV?
Comment avoir le film sur la TV?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 14:12:34  profilanswer
 

n°639037
Pkoi5
Posté le 22-05-2004 à 14:20:38  profilanswer
 

Bon, j'ai maintenant l'image sur la TV, mais tjrs en noir et blanc. Help. Je n'ai que la sortie S-VHS sur la carte vidéo.

n°639047
Pkoi5
Posté le 22-05-2004 à 14:35:44  profilanswer
 

Résolu... C'était simplement une param un tit peu cachée... Ok c'est tout bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire un divx sur la TV. Pb avec la sortie vidéo du PC

 

Sujets relatifs
Rush / son / video libreLecteur DIVX : problème d'image
faire une vidéo avec une seule photo gràce à virtualdubImpossible de lire les .m2v
Le boitier d'acquisition video DAZZLE dvc 120 c'est bien ???Pb de son avec transmetteur video/audio
À l'aide !! Projection d'une vidéo mpg sur toile = OK sauf vidéo noirvidéo distante avec Remote admninistrator
Quels sont les meilleurs et derniers codec son et vidéo ?Acquisition vidéo: logiciel pour régler le niveau capture du son
Plus de sujets relatifs à : Lire un divx sur la TV. Pb avec la sortie vidéo du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR