Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire une vidéo avec une seule photo gràce à virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire une vidéo avec une seule photo gràce à virtualdub

n°638685
maxximouss
Posté le 21-05-2004 à 18:27:29  profilanswer
 

Après un tour dans la FAQ puis un long moment dans le topic Virtualdub, je reste sans réponse à mon problème que voici:
 
je voudrais créer un petit film avi ou mpeg à partir d'une photo jpeg.
Je m'explique: "cadrer" dans le coin superieur gauche de la photo (par exemple), puis glisser lentement vers la droite, ou alors dézoomer jusqu'à avoir la photo entière dans le cadre. Cela fera un petit film de quelques secondes et je recommencerai avec d'autres photos, puis je collerai chaque petit film, jusqu'à avoir le long film que je souhaite.
 
 :??: La FAQ m'indique que Virtualdub permet de faire ça, j'aimerais savoir comment. Help!
 
Et je voudrais savoir s'il est également possible de faire une vidéo qui alternerait des morceaux vidéos et des photos?
 
Merci beaucoup!!!
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 18:27:29  profilanswer
 

n°639035
guitou07
Posté le 22-05-2004 à 14:16:06  profilanswer
 

prend directement un logiciel de montage video !
j'utilise vegas et tous ce que tu demande
vegas le fait :)

n°639737
maxximouss
Posté le 23-05-2004 à 22:19:52  profilanswer
 

Merci guitou! :)  
je viens de trouver le site de vegas:  
http://www.dvforever.com/article.p [...] artsuite=0
 
mais il faut compter au moins 400 euros. :non:  
 
N'yaurait-il pas une version gratuite telechargeable sur le net? et si oui, où?
 
Et avec virtualdub, impossible???
 
Merci!!!!!!!!!

n°648102
maxximouss
Posté le 07-06-2004 à 22:24:00  profilanswer
 

il n'ya vraiment personne pour m'aider?
 
 :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire une vidéo avec une seule photo gràce à virtualdub

 

Sujets relatifs
Le boitier d'acquisition video DAZZLE dvc 120 c'est bien ???Pb de son avec transmetteur video/audio
À l'aide !! Projection d'une vidéo mpg sur toile = OK sauf vidéo noirvidéo distante avec Remote admninistrator
Quels sont les meilleurs et derniers codec son et vidéo ?Acquisition vidéo: logiciel pour régler le niveau capture du son
Un filtre color balance pour virtualdub ?Aprés ajiout de filtre ss VirtualDub, coment réencoder avec qualité?
comment changer l'arriere plan d'une video ?Avcam 300, quel est la résolution maximal pour la vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : faire une vidéo avec une seule photo gràce à virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR