Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle carte en bt 8*8 pour k!tv, **************?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte en bt 8*8 pour k!tv, **************?

n°796338
comeochris
Posté le 06-02-2005 à 13:18:38  profilanswer
 

Salut,
 
 Voilà, j'ai un bel ordi. avec lequel j'ai envie de faire de l'acquisition tv. On m'a conseillé une PCTV Pro (micro-concept qui ont été super jusqu'ici). Je relie donc la carte au cable (oui, je suis dans un appart cablé), je lance la recherche automatique : beurk, l'image est dégueu, des parasites partout, et le son grésille. En plus le mpeg-2 est optionnel….
 Je précise que ma réception est ok sur ma télé avec un câble de 5 m de long... Là, j'utilise aussi un cable de 5m mais de là à ce que ça fasse ça...
 Bon, je prends mon mal en patience et je me dis que c'est leur logiciel qui n'arrange rien. Je télécharge k!tv, plugin **************, je m'apprête à lancer k!tv et surprise : il ne fait pas de recherche automatique dès l'ouverture du logiciel. Je vais fouiller dans les forums : ma carte, c'est pas du bt 8*8, mais du wdm...
Ok, je me lance dans les configs de k!tv et pof mon ordi plante... J'ai passer l'après-midi à me faire ch... avec cette carte tuner et elle ne fonctionne pas avec k!tv (seulement en wdm et l'image est + que limite pour le peu que j'ai pu voir...)en bt 8*8, ni avec les plugins *************...  :fou:  
 
 Voilà, j'ai remballé mon matos, je ne veux plus entendre parler de PCTV. Je l’ai revendu.
 
 Mes questions : Quelles cartes pour un tuner de très bonne qualité + bt 8*8 + plugins compatibles k!tv, ************* + compatible avec mon matos + bonne résolution sur DVD... ? Quelles sont les meilleurs cartes pour ce que je veux faire en fait ?
 
 Que pensez-vous de la leadteck winfast 2000 xp expert ? : très bonne critique sur ldlc mais je crois qu’elle marche en wdm.
Est-ce qu’elle répond à toute mes exigence ?  
Le lien sur un grand nombre de carte tv chez ldlc : http://www.ldlc.com/cat/140061.html


Message édité par comeochris le 06-02-2005 à 13:26:01

---------------
merci par avance.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 13:18:38  profilanswer
 

n°796342
comeochris
Posté le 06-02-2005 à 13:22:02  profilanswer
 

Oups, j'ai oublié de vous donner ma config :
 ASUS P4P800-E Deluxe / P4 3,2 Ghz / 512 Mo / Radéon 9600 Pro.
 


---------------
merci par avance.
n°796343
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-02-2005 à 13:24:44  profilanswer
 

T'as oublié de lire la charte.
Paye toi un abonnement c+ :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle carte en bt 8*8 pour k!tv, **************?

 

Sujets relatifs
carte TV avec TNTrecherche carte TV
Pb decodage dts neo 6 avec carte audigy 2 zs platinum !Carte son externe
Compatibité des micros sur une carte son PC ?Probleme de son avec une carte graphique ATI x600 pro
carte pour la TNTReglage enceinte 5.1 avec carte son Sound blaster 5.1
Cherche une bonne carte audio avec richesse des timbres respectéeCarte PCI et TNT
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte en bt 8*8 pour k!tv, **************?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR