Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle carte d'acquistion choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte d'acquistion choisir ?

n°450044
hellraiser​2k3
Posté le 28-04-2003 à 11:59:45  profilanswer
 

Salut,
Je souhaite acheter une carte d'acquistion afin de realiser des "clips" a partir de consoles de jeux (utilisation de la prise video jaune des cables consoles comme source d'entree) mais vu le nombre de cartes sur le marché, le choix est assez difficile...
Quel modele me conseillez-vous sachant que ces clips seront ensuite transférés sur DVDR-Video (la vidéo capturée doit donc etre de tres bonne qualité, exite donc les DC-10 et autres modèles d'entrée de gamme)
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 11:59:45  profilanswer
 

n°450048
randolf
Modérateur
Posté le 28-04-2003 à 12:03:50  profilanswer
 

hellraiser2k3 a écrit :

Salut,
Je souhaite acheter une carte d'acquistion afin de realiser des "clips" a partir de consoles de jeux (utilisation de la prise video jaune des cables consoles comme source d'entree) mais vu le nombre de cartes sur le marché, le choix est assez difficile...
Quel modele me conseillez-vous sachant que ces clips seront ensuite transférés sur DVDR-Video (la vidéo capturée doit donc etre de tres bonne qualité, exite donc les DC-10 et autres modèles d'entrée de gamme)
Merci.


 
Hum hum... Si pour toi, une DC10+ c'est de l'entrée de gamme, le choix ne va pas être si difficile, parce que des cartes meilleures que ça il n'y en a pas des centaines... Et puis si c'est pour utiliser le "cable jaune" comme tu précises, autrement dis la liaison Composite, une simple PCTV à 50? suffit largement...  [:w3c compliant]


Message édité par randolf le 28-04-2003 à 12:04:07

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°450051
3Phach4
...
Posté le 28-04-2003 à 12:10:28  profilanswer
 

tourne toi vers de matos semi-pro, bien que je trouve cela stupide pour l'utilisation que tu veux en faire (une simple dc10+ suffirait) :  
 
 - Matrox : http://www.matrox.com/video/fr/pro [...] e/home.cfm
 
 - Canopus : http://www.av2p.com/canopus/produi [...] storm2.htm
 
 
petite aparté, la DC10+ pour celui qui sait s'en servir se revelle etre une trés bonne carte...  
 

n°450063
hellraiser​2k3
Posté le 28-04-2003 à 12:35:03  profilanswer
 

Merci pour ces renseignements.  
 
J'avais vu une DC-10+ a l'oeuvre et le résultat n'était pas concluent avec l?entrée composite (la personne ne savait sûrement pas s?en servir car je viens de jeter un ?il au post de Hafrexx sur «L'acquisition VHS et assimilé » ).
 
Je vais me tourner vers la DC-10+ car le matos semi-pro est trop cher vu l?utilisation que je vais faire de la carte :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle carte d'acquistion choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel micro casque Plastronics choisir ?[AVIS] carte SIM universal mobile sur 3210??????
Carte TvPb installation carte acquisition
Cherche un possesseur de carte son terratecEffet video - animer un tracé sur une carte ?
Probleme de Carte Videoma Carte son a grille, que me comseillez vous ?
acquistion video à partir du magneto quel carte choisir ??Quelle carte d'acquistion choisir?
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte d'acquistion choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR