Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche un possesseur de carte son terratec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un possesseur de carte son terratec

n°448094
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-04-2003 à 00:55:02  profilanswer
 

C cartes semblent posseder un filtre RIAA sous forme de VST. G telechargé a mis a jour. G donc la dll, mais je n ai pa les presets a utiliser. QQ pourrai il tenter de me trouver les preset de ce filtre (TT_RIAA.dll)
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 00:55:02  profilanswer
 

n°448096
gURuBoOleZ​Z
Posté le 24-04-2003 à 00:56:46  profilanswer
 

On doit trouver cela où ? J'ai une DMX6Fire, mais je l'utilise pour la lecture uniquement, et j'ignore même ce qu'est un .vst.
Si je peux t'aider, aide moi :-)

n°448097
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-04-2003 à 01:01:40  profilanswer
 

hum
 
tu n a pas un logiciel d edition qui supporte le vst ? Genre wavelabs non ? Sinon cherche la dll et regarde si y a pa des fichiers dans le meme coin qui pourrai etre les presets

n°448098
gURuBoOleZ​Z
Posté le 24-04-2003 à 01:05:29  profilanswer
 

Je viens de penser que suite à un récent format, le filtre n'est pas installé. Je le réinstalle, si je retrouve le fichier/CD, et je te fais signe.

n°448100
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-04-2003 à 01:09:15  profilanswer
 

ok merci
 
Sinon un vst c un effet quelconque a appliqué sur un flux audio quelconque aussi :o
C une dll en gros que tu utilise avec d softs d edition audio genre soundforge, wavelabs cool edit pro et heu voila, ca s appele vst paque c au format vst qui est je pense un truc inventer par Steinberg, on fait la difference pasqu il existe aussi des plug in au format DX et tout les logiciels n acceptent pas les deux formats ;)

n°448102
gURuBoOleZ​Z
Posté le 24-04-2003 à 01:10:41  profilanswer
 

J'ai installé l'update du ftp de terratec, sans avoir sous la main la version originale. Aucun message d'avertissement à l'install.  
La dll citée plus haut, qui était absente auparavent, est désormais installée. Pas de fichiers .vst sur mon système.
 
Sous CoolEdit, je peux accéder au filtre via /EFFET/DirectX/Riaa...  Malheureusement, je n'ai aucun preset qui s'affiche dans la liste.

n°448103
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-04-2003 à 01:18:37  profilanswer
 

hum sous cool edit comme tu le vois c un direct x, ca doit pas etre celui des drivers terratec. L ennuie c que cool edit pro ne marche pa chez moi, je cherche pa a savoir pourquoi, mais j avais testé mais j me souviens plus tro mais jcrois qu a partir du moment ou je met les drivers KX ca merde :(.
Un .vst t en trouvera pa, c les .dll ;) Si je l install chez moi l update, c pareil le vst est bien la (le .dll) mais il manque le preset qui contient les modification a aporté au son :(
Regarde a tout hasard si dans le rep ou tu a la dll, tu n a pas des fichiers de qq Ko suceptibles d etre d presets du plug in :)

n°448107
gURuBoOleZ​Z
Posté le 24-04-2003 à 01:28:29  profilanswer
 

Non, la .dll est seule dans son répertoire.
Il faudrait que je retrouve le CD d'orgine, et installe le plug qui y figure. Peut-être les preset y sont logés.
 
Demain, si tu veux bien.

n°448109
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-04-2003 à 01:42:54  profilanswer
 

bah oui éé ;)

n°448110
gURuBoOleZ​Z
Posté le 24-04-2003 à 01:58:04  profilanswer
 

Pour une fois que je retrouve mes CD dans la minute....
J'ai en main le CD d'install. Le filtre RIAA qui y figure se trouve dans le rép /STEINBERG/WAVLAB2. C'est un plug-in, donc. J'ai tenté de l'appliquer sous ce logiciel, et aucun preset n'est en mémoire. J'ai jeté un oeil dans le rep d'install ; plusieurs fichiers de configuration (.set) s'y trouvent, mais aucun n'est associé au plug in RIAA. Visiblement, ce plug n'est applicable qu'avec un règlage donné (ce qui me semble étrange tout de même, car je crois me souvenir avoir joué avec il y a longtemps).
 
Je regarderais dans le mode d'emploi.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 01:58:04  profilanswer
 

n°448113
gURuBoOleZ​Z
Posté le 24-04-2003 à 02:07:44  profilanswer
 

Mes souvenirs de jeu doivent faire référence à un autre filtre. J'ai jeté un oeil au mode d'emploi, et le filtre RIAA applique un effet uniforme et non paramétrable. Une correction standard (ou standardisée ?), qu'il convient de compléter avec une gamme d'effets annexes et traditionnels.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche un possesseur de carte son terratec

 

Sujets relatifs
Cherche conseils pour achat TVcherche rallonge VGA haute qualité
Effet video - animer un tracé sur une carte ?Probleme de Carte Video
Je cherche un bon outils pour travailler sur des srtma Carte son a grille, que me comseillez vous ?
Carte d'acquisition video (tv) erreur a l'install !!utilisateur carte graphique cougar edition
capture video avec la Carte son HERCULES Digifire 7.1[Carte Son]Problème de son Creative 128
Plus de sujets relatifs à : Cherche un possesseur de carte son terratec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR