Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel Matos faut'il pour faire du montage vidéo sur pc ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Matos faut'il pour faire du montage vidéo sur pc ???

n°380396
phildar2fu​n
Je vous la présente ?
Posté le 14-12-2002 à 17:01:43  profilanswer
 

Salut, je possède un caméra Dv avec un Dv in et Dv out. J'ai aussi un p4 avec 40Go de disk dur.
 
je souhaiterais faire du montage vidéo ( numérique, pas analogique )de petite séquence.
mais je ne sais pas kel matos faut'il acheter. je pense que je dois acheter un FireWire. mais je ne m'y connais pas trop. Pouvez vous m'en dire plus et me conseiller dans du matériel. niveau budget, je désire acheter ce qui a de moin cher
 
ps: quand je dis matos, c'est le matériel en lui même, c'est pas les programmes car j'ai déja Adobe Première.
 
merci ( n'hésitez pas a me posez des questions pour ample informations )
 
Phil

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 17:01:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel Matos faut'il pour faire du montage vidéo sur pc ???

 

Sujets relatifs
TMPGenc <=> SVCD pourkoi ma vidéo sort en format 16/9, tout écraséAvis : Acquivition Video, de VHS --> DIVX
[VPC] Ou acheter des cables S/Video coax assez long en VPC ?Voici ma config pour faire du montage video
Recherche cable vidéo spécial !!!!Nouveau format video de REAL
Quel format ou codec pour une video source 384*576 non compresser[vidéo] Péritel -> RCA : ???
Recherche conseils pour montage Video (matos + soft)quel matos pour du montage vidéo.
Plus de sujets relatifs à : Quel Matos faut'il pour faire du montage vidéo sur pc ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR