Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche conseils pour montage Video (matos + soft)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche conseils pour montage Video (matos + soft)

n°172299
lone
Posté le 19-12-2001 à 10:30:53  profilanswer
 

Sachant que je n'ai rien.. Ni camescope, ni carte Firewire, ni soft.. J'ai fait une petite étude hier soir sur le net et j'ai pensé à la config suivante :
 
- Camescope Sony PC110
- Carte STUDIO DV
 
StudioDV coute dans les 1000F je crois et il est livré avec Pinnacle Studio 7 qui a l'air assez complet et convivial (j'ai chargé la doc au format .pdf pour étudier un peu ca). Mon but est de faire quelques montages, de les recopier sur K7 DV ou de graver au format VideoCD en attendant d'acheter un graveur de DVD.
 
Que pensez vous de mon choix ? Dans cette gamme de prix, y'a t'il mieux ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 10:30:53  profilanswer
 

n°172486
A S H
Posté le 19-12-2001 à 16:03:42  profilanswer
 

Qu'appelle tu cette gamme de prix ??
 
perso je pense que 1000fr pour une carte dv c'est tres cher !!!!
j'ai eu la mienne la digifirewire a 250frs avec videostudio 4.0
 
quand au camescope je ne le connais pas mais je sais que pour 6500 fr le sony dcr-pv15e est super je l'ai et j'en suis tres content ( il a une qualite d'image excelente )Donc moins de 7000 et tu as a mon avis un truc au top ( pour des particulier ), maintenant dit combien te reviens ton idee que l'on puissent comparer !

n°172528
lone
Posté le 19-12-2001 à 16:54:55  profilanswer
 

Le PC110 est un haut de gamme SONY, 14000F à la Fnac..
Tu vas dire que je suis fou.. même pas, je le touche à 9600F au luxembourg, ca reste donc une assez bonne affaire.
 
Pour la carte DV, j'en ai vu une à 270F et après enquête, je viens de realiser qu'entre une carte à ce prix et une à 1000F la seule difference c'est le soft... Donc je vais surrement opter pour celle là (de marque Ennyah).
 
D'autres avis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche conseils pour montage Video (matos + soft)

 

Sujets relatifs
Quelle Carte d'aquisition Vidéo pour Win2KBrochage de l'entrée S-VIDEO des cartes ASUS V8200 ?
soft pour arranger bande sondivx (vidéo ss le son)
soft lecteur vcd sur pc ..MIXAGE sur matos ou sur ordi ????
enregistrer un lien video qui ne se lance qu'en cliquant dessusrecherche codec mp43
enregistrer des vidéo avec une carte d'aquisitionQui sait ou trouver les codecs video indeo 5 et audio wma v2 plz????
Plus de sujets relatifs à : Recherche conseils pour montage Video (matos + soft)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR