Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche cable vidéo spécial !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche cable vidéo spécial !!!!

n°378660
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 11-12-2002 à 14:32:50  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un petit problème, j'aimerai brancher mon ordi portable sur la télé mais celui ci ne possède pas de sortie vidéo hormis la sortie écran standard. Existe il un cable qui pourrai me transformer ma sortie vga standard en sortie vidéo cinch ou en s-video ? J'ai fait une recherche sur conrad.fr mais il n'y a pas de photos c'est que des références, alors vu que je suis pas doué dans ce domaine .....
 
 
Merci du coup de main


---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 14:32:50  profilanswer
 

n°378663
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 11-12-2002 à 14:40:33  profilanswer
 

lord sauron a écrit :

Salut à tous.
 
J'ai un petit problème, j'aimerai brancher mon ordi portable sur la télé mais celui ci ne possède pas de sortie vidéo hormis la sortie écran standard. Existe il un cable qui pourrai me transformer ma sortie vga standard en sortie vidéo cinch ou en s-video ? J'ai fait une recherche sur conrad.fr mais il n'y a pas de photos c'est que des références, alors vu que je suis pas doué dans ce domaine .....
 
 
Merci du coup de main


 
Je ne pense pas qu'un 'câble' existe, je crois plutôt que c'est un convertisseur de signal ( avec de l'électronique ), en + il me semble que c'est assez cher.
A vérifier !


---------------
FeedBack HFR
n°378668
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 11-12-2002 à 14:44:52  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


 
Je ne pense pas qu'un 'câble' existe, je crois plutôt que c'est un convertisseur de signal ( avec de l'électronique ), en + il me semble que c'est assez cher.
A vérifier !


 
Tu as une référence ou quelque chose comme ca ???
Car si le convertisseur coute 152? euros et des briquettes autant que je m'achete un lecteur DVD


---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
n°378674
hdrobien
Posté le 11-12-2002 à 14:49:51  profilanswer
 

Oui ce type de convertisseur existe mais doit couter au moins 100?.
 
Donc il vaut mieux acheter un lecteur DVD de salon (en plus tu auras une télécommande et une image de meilleure qualité).

n°378675
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 11-12-2002 à 14:50:10  profilanswer
 

lord sauron a écrit :


 
Tu as une référence ou quelque chose comme ca ???
Car si le convertisseur coute 152? euros et des briquettes autant que je m'achete un lecteur DVD


 
Nan, pas de référence  :(  
Je pense que çà vaut une centaine d'? minimum, mais c'est tjs à vérifier !


---------------
FeedBack HFR
n°378678
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 11-12-2002 à 14:53:05  profilanswer
 

arf  [:klan_]  
 
ca serait pas mal pour les divx aussi tant pis


---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash
n°378972
lord sauro​n
PSN : Brusval
Posté le 11-12-2002 à 21:40:25  profilanswer
 

Une autre petite solution   [:lord sauron]


---------------
Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche cable vidéo spécial !!!!

 

Sujets relatifs
Nouveau format video de REALQuel format ou codec pour une video source 384*576 non compresser
[vidéo] Péritel -> RCA : ???Je recherche des sons sur le net...
ki croire ou en ki faire confiance [ test appareil video ]La qualité du cable optique Toslink est importante ?
Cable pour SB 4.1 digital SPDIF vers Coax ampliAchat d'une carte vidéo ***help***
Carte vidéo pour brancher magnetoscope sur moniteur PC ?Vous connaisez des sites web ki testent des appareil video ...
Plus de sujets relatifs à : Recherche cable vidéo spécial !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR