Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Décalage son-image après encodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage son-image après encodage

n°719932
Zelltempla​r
Posté le 06-10-2004 à 17:51:15  profilanswer
 

J'ai un petit probleme. J'ai rippé et encoder un DVD en divx en format RV9, mais au final j'ai un décalage entre le son et l'image. Je rippe avec DVD Shrink 3.2 et j'encode avec Neodivx 9.3. Je voudrais savoir si ce probleme vient du fait que j'ai mal encodé ou rippé, et si ce n'est pas le cas j'aimerais savoir comment faire pour remedier a ce probleme  :jap:  
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 17:51:15  profilanswer
 

n°720040
Zelltempla​r
Posté le 06-10-2004 à 19:48:28  profilanswer
 

Au passage vous pouvez pitet me dire kel sont selon vous les meilleurs logiciels pour ripper et encoder ^^

n°720088
beletteenr​age
Posté le 06-10-2004 à 20:56:29  profilanswer
 

moi ça fait pareil mais avec rippack... tu peut toujours resynchroniser le son (cherche sur google) mais ça a l'air assez chiant mais tu peut toujours tenter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Décalage son-image après encodage

 

Sujets relatifs
Problème son et image avec carte WinTVProblème de numérisation d'image
Image sur projo plus large sur VGA input que sur SVideoulead video 8 comment séléctionner la taille de l'image
Questions concernant l'encodage VBR avec Eac + Lame 3.90.3Instabilité (clignottement) image TV : pbl électrique ou matériel ?
Tele avec bonne qualité d'image, possible en "petit prix ?"Décalage son au montage avec studio 9
coment améliorer la qualité de mon image canal+ ??Probleme decalage entre SON et IMAGE pour encodage MENACE FATOME !
Plus de sujets relatifs à : Décalage son-image après encodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR