Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

synthetiser une sequence video en image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°722308
niko909
Posté le 10-10-2004 à 23:50:52  profilanswer

bonjour a tous,

je cherche une logiciel qui me permettrait, a partir d'une sequence video, de créer une image comprenant toutes les images de la séquences.

je m'explique.
je filme un paysage, de gauche a droite,
je veux recréer l'image de ce paysage en alignant de gauche a droite toutes les images de ma sequence, en les décalant chacune un peu plus a droite a chaque fois,
bon, la methode manuelle, je la pratique depuis six mois et je commence a fatiguer étant donné que je me retrouve souvent a devoir aligner 900 images sous photoshop.
j'ai tenté quelques scripts, mais étant donné que chaque image doit etre a une position differente de l'autre, ca ne marche pas.

je me suis donc tourné vers les logiciels de montage, d'abord premiere, ensuite xpress dv, ensuite after effects...

et la je suis au point mort,

donc si vous avez une idée, faites moi signe siouplait!!!

merci

niko

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 23:50:52  profilanswer

n°722330
barnabe
Posté le 11-10-2004 à 01:39:15  profilanswer

Tu as essayé de traiter ta série d'images (extraite avec vdub ou avec un script avisynth où tu ne prends pas toutes les images mais une sur cinq, dix ou sur 20, suivant la vitesse du pano, de quoi faire une grande image sans surcharger le traitement) avec sticher (ou un soft similaire) ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
m4ng - Video enhancercarte d'accisition video
créer 1 dvd-r vidéo à partir de 2 dvd-r vidéo ?dc 10 et quel logiciel de bonne capture video vhs
j'ai un projecteur video philips inconnu......click droit sur les vidéo puis ecran noir de 2 secondes !!
Redimensionner une vidéo QuickTime"Reconstruire" l'index d'une vidéo
Mes fichiers video corrumpus ?problème de cable pour mettre image ordi sur tv
Plus de sujets relatifs à : synthetiser une sequence video en image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR