Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité video au montage JVC Everio mg575

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité video au montage JVC Everio mg575

n°1500136
MyKhayman
Posté le 18-01-2009 à 01:18:27  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci pour ce forum,
 
une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses:
j'utilise Adobe Première pour le traitement des vidéos issues de mon Everio mg575 HDD, y a t'il une différence de qualité d'image quand on transfert via USB et via le port DV ?
 
En fait la les films que je récupère sur mon PC sont vraiment moches, on distingue des qu'il y a un mouvement de camera des stries et horizontales rendant le tout presque inexploitable.
 
D'où peut provenir mon problème ?
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 01:18:27  profilanswer
 

n°1500179
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-01-2009 à 10:07:33  profilanswer
 

Tu filmes avec quel taux de compression ?
La liaison la meilleur est le DV mais il faut filmer avec le minimum de compression ce qui donne du 14 Go/h en SD.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité video au montage JVC Everio mg575

 

Sujets relatifs
Video projecteur - "grosse" tache blancheY a-t-il d'anciens adeptes du montage VHS dans la salle? Problème son
incrustation logo sur vidéo sous studio 12Entrée bonne qualité sur enregistreur dvd / disque dur
Transmetteur video ! image noir & blanc ! ![Adobe Encore DVD] miniature de vidéo
Freebox HD et PC : problème de connexion par S-Videofaire des fichiers video type avi à partir d'un dvd
video ou on peut se promener dessusachat video projecteur
Plus de sujets relatifs à : Qualité video au montage JVC Everio mg575


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR