Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Adobe Encore DVD] miniature de vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Adobe Encore DVD] miniature de vidéo

n°1496922
nebbb
Posté le 11-01-2009 à 14:41:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je goute au merveilleux monde d'Encore DVD ( la version CS3 ) depuis peu, mais tout n'est pas rose au paradis...
 
J'ai réussi après pas mal de difficultés ( alors qu'au final c'était pas très compliqué ) à créer un bouton miniature de vidéo. C'est à dire un bouton destiné à lancer une vidéo, et qui affiche cette vidéo en miniature avant.
 
Ce que je ne parvient pas à faire, c'est créer un bouton lançant une vidéo, mais dont la miniature se joue dans un autre cadre.
Concrètement j'ai un menu sur le coté, et une petite TV de l'autre coté. Je voudrais qu'en passant sur le bouton de mon menu, la vidéo correspondante se joue sur la petite tv.
 
Voila, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 14:41:24  profilanswer
 

n°1496975
suricat812
en periode de regression beate
Posté le 11-01-2009 à 16:18:00  profilanswer
 

ca reclame de passer par photoshop pour la creation des boutons et du 'cadre tv'. apres, ds encore, tu peux assigner les fonctions voulues

n°1496984
nebbb
Posté le 11-01-2009 à 16:34:46  profilanswer
 

Oui j'ai déjà créé mes boutons et mon cadre tv avec photoshop, mais je n'arrive pas à faire lire une miniature de video dans le cadre TV en passant sur un autre bouton.

n°1497459
suricat812
en periode de regression beate
Posté le 12-01-2009 à 16:19:32  profilanswer
 

effectivement je ne trouve pas non plus. la solution serait de creer un bouton qui regroupe texte et cadre, avec une transparence entre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Adobe Encore DVD] miniature de vidéo

 

Sujets relatifs
Freebox HD et PC : problème de connexion par S-Videofaire des fichiers video type avi à partir d'un dvd
lecteur enregistreur DVD LG RH7800Hvideo ou on peut se promener dessus
achat video projecteurConseils sur video surveillance analogique filaire sur PC
Plus d'image sur une vidéoConseil pour partage de diffusion video
Vidéo composite via le CPLlecteur DVD : Denon 1940 ou Tosh XD E500 ? votez!
Plus de sujets relatifs à : [Adobe Encore DVD] miniature de vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR