Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  protocole MMS, cache IE et fichier .dat ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protocole MMS, cache IE et fichier .dat ???

n°1160903
alcofribas​_nasier
Posté le 19-11-2006 à 21:56:17  profilanswer
 

A la suite du visionnage d'une video sur le net, j'ai été voir dans le cache d'IE et j'ai repéré un fichier qui ressemblait fort à ce que je venais de voir, à savoir un .wmv de 112 Mo pointant sur une adresse du type mms://.../122709.wmv#0;1,000;200116;0;1:2;2:2
Je copie ce "fichier" et le colle dans un répertoire "normal". Mais impossible de le lire avec WMP ni Media Player Classic ...
Alors qu'est-ce que peut bien contenir un fichier d'un tel volume, si ce n'est pas de la video ? de la video cryptée !!!?  
Que signifie "#0;1,000;200116;0;1:2;2:2" après le .wmv ? S'agit-il de paramètres d'affichage de la video dans WMP ?
Merci pour vos éclaircissements,
Did

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 21:56:17  profilanswer
 

n°1160904
alcofribas​_nasier
Posté le 19-11-2006 à 21:59:39  profilanswer
 

Je complète ce que j'ai écrit précédemment. Le résultat du collage dans un "dossier normal" donne un fichier .dat résultant, d'où le titre de mon post ;o)
Did


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  protocole MMS, cache IE et fichier .dat ???

 

Sujets relatifs
Probleme de transfert fichier Audio et video sur un mp4[résolu] fichier de "Windows Movie Maker" en fichier "son" ?
extraire la piste audio d'un fichier FLVDVD vidéo à partir d'un fichier mpeg
URGENT : Pb de lecture de fichier .MOV avec Quicktimepb virtualdubmod-mpeg2: son décalé, fichier non ouvert en entier
audio non compressé sur un fichier video mpg2 ou 4 ou divxcomment convertir les fichier .ts (freebox) vers un dvd video ?
Question bête sur un fichier srt et nbr de frame d'une vidéofichier wmv
Plus de sujets relatifs à : protocole MMS, cache IE et fichier .dat ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR