Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aux Pros du Magneto....(video)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux Pros du Magneto....(video)

n°460331
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 20-05-2003 à 19:26:46  profilanswer
 


 J'ai un probleme, j'essaye de faire des copies de k7 vhs (video de travail, legal), pour cela j'utilises 2 magnetoscopes. Et quand j'enregistre, il y a des sautes d'intensités (claire vers sombre), j'ai essayer par prises rca ou peritel, tous les reglages pal, secam, etc... mais c'est pareil. Qd j'échange le sens de la copie, le magnetos enregistreur perd carement le signal et fait des saute d'enregistrements, pourtant le signal envoyé par le magnéto de lecture a l'air corecte (essayer sur plusieur tv). Les 2 magnétaux sont neufs. Il y a t'il une manip de base que j'aurais oublié ou alors ces 2 magnétos s'aime pas?
merci de m'aider.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 19:26:46  profilanswer
 

n°460360
randolf
Modérateur
Posté le 20-05-2003 à 20:04:39  profilanswer
 

Tu est devant le problème de la protection anti-copie appelée Macrovision... Sur un magnétoscope, pour l'enlever, il faut acheter un boitier spécial.  [:ogmios] Mais c'est pas trouvable partout et c'est cher.
 
Les K7 que tu veux copier sont des originaux achetés dans le commerce ou des enregistrements maison ?
Edit : tu dis "vidéo de travail", c'est pour ça que je me pose la question...


Message édité par randolf le 20-05-2003 à 20:05:15

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°460393
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-05-2003 à 20:51:19  profilanswer
 

si l'electronique vous rebute pas trop  :whistle:  
http://kudelsko.free.fr/macrovision/realisation2.htm
 
ou si vous voulez mettre direct la main au portefeuille
http://mediatronic.video.free.fr/frdecodeur.htm


Message édité par johnbroot le 20-05-2003 à 21:02:14

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°460419
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 20-05-2003 à 21:39:12  profilanswer
 

Merci de vos reponses! Cela doit être cela je ne vois rien d'autres.
 
Se sont des videos de travails utilisés en conferances et stage de formation, le problémes c'est qu'elles s'uses, donc l'idée est d'en faire des copies pour pas racheter tjrs la même k7, qui coute chere (500 Frcs les 20 min). Bon je ne sais pas comment je vais faire mais en tous cas au moin je sais ce que c'est maintenant.

n°460489
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-05-2003 à 22:36:55  profilanswer
 

LatinExorte a écrit :

Merci de vos reponses! Cela doit être cela je ne vois rien d'autres.
 
Se sont des videos de travails utilisés en conferances et stage de formation, le problémes c'est qu'elles s'uses, donc l'idée est d'en faire des copies pour pas racheter tjrs la même k7, qui coute chere (500 Frcs les 20 min). Bon je ne sais pas comment je vais faire mais en tous cas au moin je sais ce que c'est maintenant.


 
ben à ce prix là t'auras vite amorti un dispositif de copie.


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°460491
randolf
Modérateur
Posté le 20-05-2003 à 22:37:27  profilanswer
 

Ouaip !  :ouch:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aux Pros du Magneto....(video)

 

Sujets relatifs
compresser une grosse videoMeubles design pour elements audio vidéo
Débutant cherche une bonne carte d'acquisition video[premiere ou after effects] transformer video en bichromie
pb d'acquisition de la vidéo avec carte pinnacle studio dvQuel logiciel pour faire capture vidéo haute qualité avec carte TV ?
Mettre une video en .avi ...comment couper une video au format rm
serveur vidéoCherche logiciel simple pour montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Aux Pros du Magneto....(video)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR