Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Appli pour programmer prises de vue vidéos successives ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appli pour programmer prises de vue vidéos successives ?

n°2292460
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-11-2021 à 19:02:15  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je souhaiterai savoir s'il existe des applis, sur Android, capables de programmer des séquences de prises de vue vidéo ?
 
Par exemple décider que la prise de vue sera effective de 14h à 14h10, puis de 14h30 à 14h40, 15h à 15h10, etc.  
Ceci afin de "fragmenter" des prises de vues qui serait trop longues et lourdes si elles étaient en continu sur de longues périodes.
Par exemple dans le cadre de vidéos de travail artistique en atelier.
 
Je précise que je ne parle pas de time-lapse (qui sont des prises de photos), mais là de prises de séquences vidéos successives.  
 
Merci !


Message édité par toum_toum le 27-11-2021 à 19:23:17
mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 19:02:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Appli pour programmer prises de vue vidéos successives ?

 

Sujets relatifs
Peut-on "extraire" les vidéos d'un DVD ?Saturation processeur QuadCore APU en vidéos 4K.
caster vidéos sur la télé via box orangeHT Video Splitter & Joiner ne lit plus mes vidéos
Récupérer vidéos sur minidv sur un pc?FireTV Pas d'appli Canalsat ?
des pixels au début de mes vidéos sur youtube ...Télécharger les vidéos en streaming ?
gestion vidéos et carte graphique pour pyramide holographiquePourquoi j'ai des bandes sur mes captures vidéos analogiques?
Plus de sujets relatifs à : Appli pour programmer prises de vue vidéos successives ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR